Merci de votre aide, punaise vous avez l'air d'en connaitre un rayon en mecanique.
Bon j'ai fait tout ce que vous m'avez dit, mais ca ne marche pas. Apparemment l'essence fuit toujours, quant aux joints il n'y en a pas, ou juste un en caoutchouc qui m'a l'air bon et un autre en metal tres fin (qui ne m'a pas l'air de fuir aussi et a l'air en bon etat). Apparemment la fuite vient d'un trou qui est dans le bac ou se trouve le flotteur du carburateur je crois, mais ca a l'air d'etre un trou normal ; c'est bizarre.
Quand je parlais de l'allumage, je voulais dire que quand je sors la bougie de son compartiment et que je fais tourner les pedales, il y a une etincelle. Je ne veux pas dire qu'il y a allumage des gaz et explosion ou ou quelque chose comme ca. Autre petit truc aussi, j'ai l'impression que mon volant magnetique (le deuxieme cylindre de l'autre cote du variateur, c'est bien ca ?) ne tourne pas. Enfin quand je tourne les pedales il n'est pas entraine.
Voila, apparemment ca a l'air costaud comme reparation, il y a aussi les cables d'accelerateur et d'embrayage (je crois) qui sont attaches au systeme mais je ne sais pas si il faut les tirer ou autre ; peut-etre qu'il faut que je les mette dans une position speciale. L'ideal serait je pense que j'ai un schema de l'ensemble et une explication du fonctionnement du carburateur. Pas facile a comprendre tout ca. Si vous avez des explications vous etes les bienvenus, jdmobile j'attends ton programme detaille avec impatience si tu en as un, parce que je suis un peu dans les choux, la.