Remontage roue arrière 103 V

Auteur Sujet: Remontage roue arrière 103 V  (Lu 1274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 13:26
Bonjour,
Voila j'ai démonté, il y a 3 semaines de cela,  ma roue arrière de ma 103 V pour changer la chambre à air et depuis je n'y ai pas touché et la hier soir j'ai voulu remettre la roue sur la mob pour l'utiliser le soir même et la...j'avais oublié de regarder dans quelle sens la mettre c'est à dire quoi mettre avant quoi, à quel moment on métait les écrous et tout sa...c'est con je sais mais je suis un petit débutant et donc j'aurais voulu un peu d'aide de votre part...

Le pire dans tout sa c'est que comme je suis un petit débutant et bah je ne peux meme pas vous faire la liste des composants que j'ai avec leur nom précis parce que je ne les connais pas...donc en gros j'ai : la barre à introduiredans la roue pour la fixer avec un pas de vis plus grand d'un coté que de l'autre ( ???), un gros élément qui (sa je sait) s'emboite dans la roue à gauche quand on regarde la mob de derrière et ou il y a le petit bout pou fixer le frein, j'ai aussi 3 écrous, 2 petite bague avec une barre pour pouvoir reculer la roue de facon précise pour retendre la chaine et enfin un élément qui ressemble à un écrou mais sans pas de vis qui sert probablement à séparer un peu la chaine du reste de la mob pour pas que sa touche...
voila je crois que c'est a peu près tout et j'éspère que ses longues déscriptions feront en sorte que vous pourrez m'aider
Merci à toutes et tous
A très vite  :)
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • stunt-riders-team!! SRT!
  • Derbi SM Xtreme 2006
    • Voir le profil
    • magnum353
Le 30 Septembre 2007 à 13:59