Remontage roue arrière 103 V

Auteur Sujet: Remontage roue arrière 103 V  (Lu 1274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 13:26
Bonjour,
Voila j'ai démonté, il y a 3 semaines de cela,  ma roue arrière de ma 103 V pour changer la chambre à air et depuis je n'y ai pas touché et la hier soir j'ai voulu remettre la roue sur la mob pour l'utiliser le soir même et la...j'avais oublié de regarder dans quelle sens la mettre c'est à dire quoi mettre avant quoi, à quel moment on métait les écrous et tout sa...c'est con je sais mais je suis un petit débutant et donc j'aurais voulu un peu d'aide de votre part...

Le pire dans tout sa c'est que comme je suis un petit débutant et bah je ne peux meme pas vous faire la liste des composants que j'ai avec leur nom précis parce que je ne les connais pas...donc en gros j'ai : la barre à introduiredans la roue pour la fixer avec un pas de vis plus grand d'un coté que de l'autre ( ???), un gros élément qui (sa je sait) s'emboite dans la roue à gauche quand on regarde la mob de derrière et ou il y a le petit bout pou fixer le frein, j'ai aussi 3 écrous, 2 petite bague avec une barre pour pouvoir reculer la roue de facon précise pour retendre la chaine et enfin un élément qui ressemble à un écrou mais sans pas de vis qui sert probablement à séparer un peu la chaine du reste de la mob pour pas que sa touche...
voila je crois que c'est a peu près tout et j'éspère que ses longues déscriptions feront en sorte que vous pourrez m'aider
Merci à toutes et tous
A très vite  :)
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • stunt-riders-team!! SRT!
  • Derbi SM Xtreme 2006
    • Voir le profil
    • magnum353
Le 30 Septembre 2007 à 13:59
alor voila, il faut que tu prennes ta roue. remet l'axe dedans et après tu met tes 3 écrous , après tu remet ton élément a gauche( comme tu dis) lol et de l'autre côtés tu met l'autre pièce qui ressemble a ton côtés gauche après tu met ton système de frein et tu remet ta roue dans le bras ou se fixe la roue.tu ressert tes cables de frein. tu remet ta chaine en bas de la couronne tu tien la chaine et tu avance ta mob et la chaine vase mettre tout seul. après tu règle ta chaine avec les boulons pour tendre ta chaine et normalement c'est dans la poche.
j'espère que je t'ai aidée. si sa ne fonctionne pas, je te ferais des photos ok!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 14:31
ok merci beaucoup mais le truc qui mé dérange le plus c'est dans quel sens je met les composants...sur la droite je met le boulon avant la petite pièce qui ressemble a un boulon?la petite bague je la met entr e les deux?enfin l'ordre des choses quoi et aussi pourquoi 3 boulons?le 3eme boulon va ou?
Merci
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • stunt-riders-team!! SRT!
  • Derbi SM Xtreme 2006
    • Voir le profil
    • magnum353
Le 30 Septembre 2007 à 14:52
tu mets tes rondelles après tes bagues pour de sortes que sa s'emboites et après tu mets ton boulons!!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 17:27
ok merci beaucoup je vais m'en occuper tout de suite :)
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 18:40
Rien à faire je comprend pas!!!
le 3ème boulon je ne sais pas a quoi y sert parce que qu'en je met tout et ba ya toujours un coté que je ne peu pas rentré parce que ya pas assé de place!
Aidé moi merci sa commence serieusement a me soulé  !help :'( :-[
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • stunt-riders-team!! SRT!
  • Derbi SM Xtreme 2006
    • Voir le profil
    • magnum353
Le 30 Septembre 2007 à 19:41
attends se que je vais faire je vais aller chez mon potes et je vais te faires des photos ok comme sa tu pourras re rouler ok
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 21:04
ok ok merci merci beaucoup!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire