pour remonter les carters moteurs :
1ere etape :
prendre les 2 roulements et les enboiter en tapant avec des douilles sur le cercle exterieur du roulements ( au préalable, pour un emboitage facile mettre les roulements dans leurs boites au friseur pendant 5-10 minutes )
2 eme etape :
prendre les joints spy mettre un petit coup d'huile dessus puis comme les roulements les emboites dans les carters a l'aide de douille
3 eme étape :
chauffer par l'exterieur le contour du roulement pendant 3 à 4 bonne minutes suivant la puissance de décapeur mettre un des deux carter peu importe !! si celui ci ne s'emboite pas totallement, ne pas s'inkieter
4 eme etape :
faire de meme avec le deuxieme carter en essayant de l'enfoncer au maximum !!
5 eme etape :
pendant que les carters sont encore chaud, faire passe d'abord le joint de carters puis toutes les visses !! pour les serrer il faut le faire a chaque fois deux a deux puis a l'opposer l'une de l'autre !!
6 eme etape :
les carters sont emboité, simple probleme le vilebrequin ne tourne pas, sa il faut le savoir et on me la dit bref comme le vilo ne tourne pas prendre une tige mettalique a bout rond puis taper tout autour du carter au niveau des roulemnts et de chaques cotés !! normalement le vilebrequin va se mettre a tourner petit a petit !!
7 eme etape :
redevisser toutes les visse puis mettre le support moteur !! et voila le tour est joué !!