réparation peugeot 103 rcx et besoin de quelques conseil.

Auteur Sujet: réparation peugeot 103 rcx et besoin de quelques conseil.  (Lu 837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR 50 Racing 2011, Peugeot 103 RCX 1996 et VS de 1971
    • Voir le profil
Le 18 Août 2016 à 21:54
Bonsoir, je me suis remis un peu sur ma rcx, elle tourne après avoir nettoyé pas mal de pièces, la voici :



Le réservoir est une bouteille d'1L (système D  ::)) en attendant le kit restom et le silencieux tout crade d'une derbi senda d'origine (bridé) que j'ai mis en attendant de réparer l'autre. Puis la selle que j'ai remplacé par une "classique" sans le ressort dessous (plus joli pour moi)

Pour la poulie il me manque la petite pièce qui me permet de passer en mode poussette ou non je ne l'ai pas, je sais qu'il y a un tuto la dessus mais il n'y a aucune image  p! vous pouvez m'en faire ? ou ou est ce que je peux la trouver ? :



Le variateur d'origine où j'ai limé les brides :



J'aimerais savoir, si on met des poids plus lourds le variateur se refermeras plus vite ? ou au contraire il faut mettre des poids plus léger ?

La fourche, grippé... :



 je l'ai démonté et je me suis aperçu que ce n’était que celle de gauche qui était grippé (ouf ça prendra moins de temps). Je réessaye de la débloquer demain, à coté de ça vous me conseillez les laisser d'origine ? ou mettre celle de ma 103 VS qui sont des fourches EBR (diamètre plus gros mais même taille) parcontre j'ai remarqué que les tés de fourches était creuses pour les fourches EBR tandis que celle d'origine spr rcx elles sont un peu plus renforcé je trouve ?

Je souhaite, par la suite, poser des roues à jantes leleu de 17" (style ancien, j'aime bien) à la place de celles d'origines qui sont en 16" que je n'aime pas trop, vous pensez que ça peut passer sur une fourche d'origine rcx (prévu pour jante 16") ?

Voila pour le moment  ;D j'attend vos avis
« Modifié: 18-08-2016 21:59:37 par aure161 »
Ride For Life
Live To Ride
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire