ressort 103 rcx entaillé

Auteur Sujet: ressort 103 rcx entaillé  (Lu 1048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2006 à 13:46
salut ,hier j'ai roulé avec mon ressort moteur qui n'étais pas dans son encoche donc la poulie a frotté dessus et il est bien entaillé et je voulais savoir si c'étais nécéssaire que je le changé et si il risque de se casser
   merci a+
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2006 à 14:23
photo ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2006 à 16:16
Citation de: "@didi"
photo ?
 
dsl l'appareil photo veut pas mettre la photo sur l'ordi donc yaura oas de photo pour l'instant
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2006 à 23:44
c'est au niveau du bas ou du haut que le ressort ou la poulie est abimée car j'ai pas tres bien compris quesqui etait abimer au juste ?????
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2006 à 23:54
bah je te conseille vivement de le changer car s'il pete tu va vite le sentir et tes carénages aussi
enplus si ca pete loin de cher toi tu sera dans la merde car tu reoulera vraiment pas vite
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 18:50
Citation de: "sisco"
c'est au niveau du bas ou du haut que le ressort ou la poulie est abimée car j'ai pas tres bien compris quesqui etait abimer au juste ?????

c'est le ressort qui est abimé a coté de la poulie la tige du ressort verticale tu vois ?? il est bien entaillé mais je m'en suis racheté un d'occaz donc sa devrait se résoudre rapidement
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire