Si ça fonctionne bien ce n'est pas le peine que tu re déponte tout
Mais se que je te dis c'est pour l'axe qui se sort tout seul.
Il a une encoche carré qui rentre dans le support moteur et tu as un tout petit resort qui pousse la tige histoire que ça ne tourne pas dans le vide.
Mais l'axe n'est pas obligatoire, il sert juste en cas de coupure de la courroie histoire que le moteur ne tape pas dans le cadre.
J'ais déja rouller sans et ça ne change rien du toup au fonctionement mais si un jour le gros ressort se bare là ça va pas être facile a remonter.
Je te donne une astuce pour remonter un moteur de 103 avec le ressort( ancien 103)
Tu place le ressort sur le support moteur, tu le place dans l'emplacement sur le cadre, tu léve vers le haut tu fais dépasser la tige et tu place un écrou de 6M en fer, tu fais levier avec un petit pied de biche histoire de faire entrer l'axe du support moteur et de pouvoir le visser, aprés tu place la couroie, et tu enléves l'écrou de 6 en fer et tu replace l'écrou de 6 en plastic, je ferais un tuto que j'ais déja commencer a faire.