scooter

Auteur Sujet: scooter  (Lu 6546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2006 à 15:44
Salut a tous :mrgreen: ici on parle 50cc mais j'ai juste une petite question sur un 70cc que je me suis installer sur mon scooter un malossi en aluminium j'avais mis un gicleur  105 et tous allais. Bien j'ai fais un rodage denviron 300 km ensuite j'ai decider de faire quelque pointes et la apres la 5eme pointes que j'ai fais j'etais rendu a 100km/h et le scooter a fait beuhhhhhhhhhh eteint, souvent cest mon capuchon a bougie qui se defait mais la non a3 le moteur est bien en tout cas il se crink  bien mais etant donner que j'ai mes clapets de 49cc peut-etre qu'il sont briser ondirait que le gaz ou le feux ne passe plus rien merci de m'aider.
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2006 à 16:20
putin c'est illisible, corrige ca ou je supprime ton post :gf:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2006 à 18:45
Moi j'ai comprit ton histoire (chez pas comment j'ai fait)
En résument après le rodage tu a fait des bourres et a la 5em ton moteur a fait brreuuuuuuuuuuu.
Où est la question?
Tu veux savoir pourquoi?
Donne nous plus de précision dans ce cas:
Es que la bougie est OK (de la bonne couleur temps qu’à faire?)
Es que tu as toujours de la compression?
Es que ton moteur remarche?

PS : MOBcustome comme son nom l’indique est a la base pour les mob et non les scoots. On n’aime pas trop les scoots ici (surtout ce qui les conduise, et l’image qu’ils donnent du 2roue). Donc perso ça ne me j’aine pas trop que tu pose des questions (temps que ces de temps en temps…), mais AU MOIN fait le correctement. C’est un coup a te faire incinsendier en 2 2 ça (bizarre que ça ne soit pas encor le cas…).

Sur ce bonne route et VIVE les mob qui te met leur pot en plain dans la gueule a5
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 01:36
a8 Aucune importance mon homme j'ai un ami qui roule 180km/h avec sont bws ok les mecaboites ces pour toi pis d'autre moi je me contente de sa et je sais que ce sont mes clapets qui on briser dans mon intake merci pareil je c'est maintenant pourquoi je ne vais pas dans les furums lolll ishh
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 08:23
lol 180 ...


il a quoi dessus ?
pot leovinci , carbu 17.5 mdr

non mais dit moi , ca m'ionteresse  8-O  :roll:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 10:57
vas sur scoot system .... et puis tu as de l'étaincelle ? etc .... tu as vérifier un truc avant de poser t'as question ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 19:20
180km...........





















cool tu nous feras une vidéo en accélérer :sm7:  :sm7:
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
Le 11 Juin 2006 à 20:09
avec ma magnum racing et le kit 80 preparer l'ancien proprio prenais plus de 140
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 10:51
fesable, 180 en bws, il font des pièces moteurs de taré maintenant pour les scoots, et pour peu qu'il ai monté un moteur de nitro dessus, un bon 70/80 préparé avec une transmit bien régler et c'est bon, il les a les 180...
Je suis content, parce que la, je me dis que c'est moi qui comprend rien, mais non, il y a encore un boulet sur le forum qui comprend QUE IL FAUT ECRIRE EN TOUTE LETTRE ET NE PAS ABREGER!!!!!!!!!!!
merde alors, c'est vrai quoi.. :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • MBK XR POWAAAAAAAAA !
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 17:40
180 en bws non mais c'est nimport nawak :gf:
il a de la nitro ou quoi  :mrgreen:
je tiens a rapeller que les protos competition (préparé par de vrai pro )vont a 160 maxi
donc ce n'est pas n'importe quel jacky en scoot avec un kit 80 qui va y
arriver :sm1:
110 c'est déja bien en scoot
mbk XR Red Demon
Nouvelle prépa en cours ...
faut qu watt :p !!!

Zundapp KS 50 et des 51 en réserve ... ^^
VIVE LES MOBS !
  • Membres
  • *
  • 825 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://teizmob.skyblog.com
Le 12 Juin 2006 à 20:05
180 lol compteur 4L mdr attend déja c'est pas possible regarde les mecaboîte bidalot préparé a bloc elle font du 160 maxi ( ou 140 je m'en rappelle plus) sa me fait marré les connerie de certain lol
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 spx et 103 sp
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 20:47
meme monter avec toutes les pieces 2 faste sur un scoot ben tu tape pas les 180 c'est un martaux 180 avec un moteur de gsxr ou de r1 la c'est possible
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 21:04
Le gars qui roule 180 a un intake quadruple variateur 500 $ mais tout dire serait trop long il a un turbo dessu mais il le mais po souvent pour po  peter le moteur il est modifié a fond fond il a mis plus de 5000$ dessu cest un bw'r
et il roule 180 difficile a croire moi jai po de misere a le croire surtout quand il manges des civic au drag loll plusieurs disent que c'est imposible
et bien libre a vous :sm2:
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 21:19
lol lol lol lol lol lol lol
Ca me fait penser a un gars qui disait qu'il prennait 148 avec sont aerox : il avait pas mal de patate mais je lui ai callé une feuille quand j'ai passé la 4eme lol lol
Pour info : le 50 le plus rapide roulait a 172, ce qui a été mesuré par un curvomètre (je croi que c'est sa) et je sui pas sur de la fiabilité de ce système
Primo on aime pas les scooteux mais en plus les scooteux craneur et mitomane : .................................................... !!!! :sm25:


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 14 Juin 2006 à 16:29
bon, 180 avec un BWS, laisse tomber.ton pote est un mito (ou toi je ne sais pas...).
je suis pas mal calé en scoot (pour avoir bricoler 4 ans ces engins) et je peu te dire que déja monter a 130-140 REEL c'est bien... tu dis qu'il a un "turbo" tu sais ce que c'est au moins ?

je supporte pas les mec qui font style de s'y connaitre, qui monte des kit 70 qui coute la peau du c** et ki après viennent dire "je compren pas, ça marche plus !!! "
pourquoi tu ne démonte pas ta boite a clapet pour voir si ils sont en bon état ? tu ne sais peut-être pas ou c'est... a7


sinon, je ne voudrai pas vous décevoir, malgré que je suis fan des mobs, un scoot tout préparé marche mieu, c'est comme ça, faut s'y faire, étant donné qu'il y a beaucoup plus de pièces adaptables "racing"...

ah au fait, j'ai fait une nouvelle pointe avec ma peugeot BB de 1957 : 276,4 km/h sur 400m... c'est pas mal non ? :mrgreen:
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire