Segmentation hs

Auteur Sujet: Segmentation hs  (Lu 10273 fois)

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Le 13 Septembre 2013 à 08:12
Bonjour! je voudrais savoir quels sont les symptômes qui permettent de savoir si les segments sont mort merci a +
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Le 13 Septembre 2013 à 08:48
Salut, il n'y a pas vraiment de "symptôme" ,il est préférable de les changer presque tous les 10000 km pour éviter un serrage ou quoi que ce soit, après si le moteur est dans son jus et que tu ne c'est pas le nombre de km qu'il a, il faudrai les changer pour partir sur une bonne base, la segmentation ne vaux pas grand chose à faire, cela prend 30 min, et c'est mieux que de changer cylindre piston par la suite,
voilà, j'espère t avoir aider ;)
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Le 13 Septembre 2013 à 12:57
Mon moteur c'est celui ci
https://www.youtube.com/watch?v=mZaYJwBYsAw
il faut démonter quoi pour les changer? faut l'ouvrir en 2 ou ya moyen de faire autrement?
merci beaucoup pour le renseignement
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Le 13 Septembre 2013 à 13:02
c'est un pot de motobecane que tu a
dessus  :(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 14 Septembre 2013 à 12:03
bjr tout d abort verifie ta compression du moteur en tournant ton volant d allumage .pour demonter ton cylindre il te faut demonter ton pot echappement ensuite les 4 vis de ta culasse .tu enleve la culasse en tirant vers le haut et en faire autant pour sortir ton cylindre. apres tu peux changer tes segments sans demonter ton piston. fait attention de bien les mettre dans les gorges sans les casses. verifie bien quil sont bien places a
cadre mastiquer peinture perso a l aerographe +autocollants et bcp de pieces chromees tout pour lui donner 1 super look. moteur origine carbu de 15 pot ninja g3 plateau doppler courroie malossi et transmission 11x48 allumage electronique variateur origine alleger ressort polini guidon z barre bras oscillant chromee ect...
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Le 14 Septembre 2013 à 16:59
En réalité, il y a des symptomes: peu de compression, voir la mob qui ne démarre pas.

mais:
il est préférable de les changer presque tous les 10000 km
voir moins. (beaucoup moins si tu commence à modifier le moteur.

Par contre, pas de risque de serrage, juste le soucis de ne pas pouvoir démarrer quand tu en a besoin. ^^
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Le 15 Septembre 2013 à 16:47
Daccord, merci pour vos réponses et sa coute combien en general le moin cher? Bonne route!
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Le 15 Septembre 2013 à 16:52
cherche sur le net...

il y a des boutiques en ligne bien faites. :)
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Le 15 Septembre 2013 à 17:28
Ok merci a tous et a bientot
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Le 15 Septembre 2013 à 21:32
c'est un pot de motobecane que tu a
dessus  :(
non , c'est juste le " vrai " pot de 102 SP ...
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Le 16 Septembre 2013 à 23:09
c'est un pot de motobecane que tu a
dessus  :(
non , c'est juste le " vrai " pot de 102 SP ...
ok j'ai jamais vu avec ce type d’échappement :(
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