oué j'ai regarder mais bon j crois que là c'est foutu, la mob elle va rester comme çà pendnat un bon bout de temps.j'ai perdu la clavette de l'allumage, j'ai fusillé les joints spy, j me suis brulé et tappé sur les doigts...et je suis retourné à la case dépard.
donc là je suis complétement découragé et j suis en train de bousillé mes vac^^
mais
quand méme à vous deux et +1 à vous!
bon je me suis un peu calmer^^, et j'aimerai connaitre l'éyendu des dégats.
je voudrais donc savoir si je pouvais remplacer la clavette de l'alluage qui est sur le vilo par un quelconque bout de métal?en claire j'aimerai savoir si la clavette est soumise à de grosse forces ou si elle sert juste comme repere.sinon j'ai déchirer le joint de carter au niveau de l'arrivée d'essence, je peux toujours l'utiliser?
et finalement les joints spy sont resté un peu trop lontemps dans le four et on prient des coups de tournevis(et le ressort d'un des deux à prit une ptite claque)je peux toujours les utilisés ou çà crain vraiment?je demande tout çà car mon pro est fermé pour un ptit bout de temps et la fléme de prendre 9 euro de frai de port sur la béc pour des spy^^
d'avance