Salut a tous.
Je reviens encore demander des conseils pour ma 103 vogue (15, kenji, filtre special)
Il y a quelques jours, j'avais deja perdu mon ralenti.
Apres une revision et le changement de tous les joints a part ceux des carter et les spi, je trouvais qu'il y avait un mieux.
Pourtant, elle me fait de nouveau ça et elle a toujours les memes symptomes.
Je demarre, elle tient bien.
Des qu'elle est chaude, a chaque arret, le moteur cale presque immediatement en s'etouffant.
Ça n'a peut etre aucun rapport, mais tout tournait correctement avant un trajet un peu plus long. (10 km au lieu de 3-4 normalement) et ça m'a fais ça presque du jour au lendemain.
Ça fait deja un bout de temps que je cherche.
On peut eliminer:
le carbu, nettoyé il y a deux semaines.
Le filtre a air crade, idem.
L'allumage, nickel.
L'embrayage, ok aussi, le disque est un peu usé, mais toujours bon.
Donc je seche et je dis help!
Avez vous des idées?
Tout autre chose, je voudrais un conseil.
Mon pot commence a faire un bruit mettalique.
Je pense qu'il faut changer la laine de roche.
Mais elle a 500km au plus. Ça fais pas beaucoup si?
Enfin, derniere chose.
J'ai pas mal de vibrations.
Mon guidon est tordu et apparement mon vilo a un peu de jeux.
Ça peut etre quoi d'autre?
Merci de vos futures reponses.