les gars,
alors pour être le plus précis possible:
j'ai descendu au max de GR que j'ai à savoir 48 et c’est encore hyper riche même avec la vis de richesse vissée à fond donc avec appauvrissement au max... Et ce qui est chiant c'est que vis richesse et ralenti n'ont pratiquement pas d'action.
Alors je n'ai pas pensé à changer l'aiguille car elle n'a pas d'action dans le ralenti mais il est vrai que vu que je dois constamment donner un peu de gaz peut être je vais essayer avec un W11. C'est sûr que l’essence arrive, je n'ai jamais eu une bougie aussi noire et mouillée, mais c'est bcp trop, j'ai l'impression que je suis pas loin de noyer la bougie.
Pour ce qui est du bruit moteur Kro, j'ai dû mal m'exprimer, j'ai dit ça "breuu", mais dans le sens ça broute beaucoup, donc très riche, a très faible régime le moteur "cogne" même, 4 temps style. J'ai vraiment un soucis de richesse excessive.
Hier j'ai réussi à dévisser ma cuve en laissant le carbu droit donc sans perdre l'essence, et le niveau était énorme, presque remplit jusqu'en haut,
la tout première fois que j'ai installé le carbu ya de l'essence qui recrachait par le filtre à air, j'ai donc jouer sur les flotteurs pour réduire un peu le niveau...
Ce que je me demande c'est quel est un niveau de cuve idéal? Je me doute qu'il faut un minimum pour que les gicleurs baignent mais un maximum est il nécessaire aussi et si oui comment le règle t-on? On trouve peu d'infos sur les réglages flotteurs sur le net.
J'ai monté les pipe+ clapets à la pate à joint y'a 3 jours mais ptêt que je vais re-démonter pour vérifier une casse clapet oui. par contre difficile de tchecker une prise d'air avec un ralenti qui ne tient pas
Pour le starter, il me manque le câble, je vais en choper un demain chez mon pro, en même temps la mob démarré facilement sans (symptômes de trop riche également je crois bien).
Bon, un truc que j'ai pas penser à re checker c'est l'avance à l'allumage, j'y vais de ce pas.