Soucis de réglage ralenti PHBG 17,5

Auteur Sujet: Soucis de réglage ralenti PHBG 17,5  (Lu 8307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2019 à 18:39
Si tu veux moi à la base je n'y connais rien dans tout ce qui à attrait à l'allumage et au recalage.

Salamandre nous avait expliqué en gros que le recalage de l'allumage vers 1.3 avant le PMH permettait d'avoir plus de couple en général et surtout pour
des kits de plus gros diamètre car il y a plus à brûler. Et aussi il nous avait dit que la carburation doit être réglée à partir d'un allumage qui a été recalé au préalable car d'après lui ça modifie les réglages du carbu.
J'en ai déduit visiblement à tord, qu'il devait y avoir plus ou moins d'étincelles sur certaines plages étant donné qu'il disait que le calage influe sur le réglage du carbu. Voilà pour l'explication... merci de remettre les choses dans le bon sens ;) et si tu as des infos sur l'avance à l'allumage préconisé en fonction du kit utilisé et de l'avance à ne pas dépasser, quelles sont les symptômes et conséquence d'une avance à l'allumage trop importante moi je suis preneur p!!
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2019 à 00:23
Salut,

Il n'y a pas plus ou moins d'étincelles. A 1.4 avant PMH, il y aura UNE étincelle lorsque le piston passera 1.4mm avant le PMH.

Le principe de l'avance c'est quoi?
C'est initier la combustion des gaz avant le PMH pour que, celle-ci n'étant pas instantanée, elle transmette efficacement son énergie au piston.
On peut se dire alors que les avances faibles favorisent les bas régimes et les avances importantes les hauts régimes... parce que plus le piston va vite moins on a de temps pour transmettre de l'énergie.
Sauf que c'est tout l'inverse sur deux temps.

La vitesse de la combustion, celle du front de flamme, dépend surtout du taux de compression. Si on admet efficacement les gaz frais, le taux sera élevé et la combustion est rapide : une avance faible sera efficace sans risquer la détonation. Si le remplissage est mauvais, le taux est faible, combustion lente : avance importante pour compenser, sans risque de deto pour autant.
Quand est ce que on admet le mieux sur un deux temps?
Sûr la plage de couple max, la plage d'accord. Et souvent elle est haut dans les tours.
C'est pour cette raison  que les allumages à avance variable présentent des courbes qui diminuent l'avance avec la montée du régime.
Si on utilisait des avances importantes sur ces plages avec des taux de compression élevés, ça detonerait et on casserait tout, à commencer par la calotte du piston.

Alors quel est le bon calage?
Dépend t-il de la cylindrée, de la carburation, du pot, du carbu, de l'épaisseur des lamelles de clapet, du volume de chambre, de la forme des conduits, de la hauteur des lumières...?
Et bien de tout à la fois. Il dépend de la quantité de mélange frais lors de la combustion.
En fait il dépend de l'ensemble des composants.
Entre deux moulbifs identiques, change juste le pot, ou juste les clapets, que le changement de la valeur d'avance n'aurait pas les mêmes effets.
Il n'y a donc pas de valeur type. Juste 1.3 pour commencer, puis toi et tes essais.

Maintenant, régler une carburation c'est chercher à conserver un bon rapport air/essence dans nos gaz frais. Si tu as un  rapport de merde tu n'auras jamais une bonne combustion, quelle que soit l'avance, car quel que soit le taux de compression ton rapport air/essence compressé restera merdique.
Il faut donc caler ton avance sur une valeur au pif ou presque (donc 1.3), régler la carburation, puis refaire les modifications d'avance au besoin, puis re checker la carburation.
Personne ne pourra te dire : avec telle config, mets 1.37 apmh car c'est le must, puis régle ta carburation. C'est de la pignole.

Je suis sur téléphone alors j'ai peut-être un peu écris comme un crado. Désolé si c'est le cas.

@+
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Je suis une bande de jeune à moi tout seul.
  • ----103 SP----
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2019 à 21:58
ok, merci pour toutes ces infos du coup je vais rester à 1,4 le temps que je puisse régler mon carbu...

Pour ce qui est des réglages ya un peu de mieux:
j'ai monter mon câble de starter et j'ai reçu mes gicleurs de ralenti de 45 et 40.

  j'ai directement monté le GR de 40 et j'arrive à tenir le ralenti mais je dois mettre ma vis de ralenti vissée à fond.
   Ce qui est fou c'est que j'ai bien l'impression d'être encore trop riche en 40 car si je mets un coup de starter (donc si j'enrichie) la mob s’arrête et j'ai un ralenti un peu mieux si j'enlève complémentent mon filtre à air(donc si j'appauvri).  Du coup je pense que dois passer en 35, ça vous parait logique aussi?
Aussi la vis de richesse n'a que très peu d'incidence, que je visse ou dévisse.
  Une autre chose c'est quand je teste mon ralenti ça fonctionne et au bout d'un moment celui ci ne tient plus, je me demandais pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le moteur qui s'engorge ou la bougie qui est trop plein d'huile, c'est possible ça aussi?

J'ai reçu mes flotteurs Dellorto origine aussi, peu de différence avec ceux que j'avais sur ma copie, juste que ceux ci font 4,00g pile alors que les anciens faisaient 4,20g... Quand j’enlève la cuve sans perdre d'essence je vois que le niveau d'essence est à 75/80% environ, c'est bon?
J'ai fait pleins de recherches et vraiment impossible de trouver un tuto pour régler son niveau de cuve. La petite languette que l'on plie ça sert à définir le niveau bas des flotteurs mais je ne comprends pas comment on peux régler le niveau haut (le taux de remplissage maximal).

Sinon j'ai testé les réglages de mi régime et l'aiguille W9 au 2ième cran c'est pas mal mais je pense encore un peu pauvre, je vais baisser le circilps, quend j'étais avec la W7 j'étais trop pauvre en début de mi régime.

  J'ai pas encore testé le GP, là je suis en 80.
« Modifié: 19-10-2019 11:08:23 par mygale »
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2019 à 12:21
Bonjour,

Bizarre ton problème de richesse trop élevée au ralenti n'aurais tu pas de problème de faux contacts d'allumage avec donc manques d'étincelles pour devenir trop riche ainsi ? moi alors que tout allait bien, ça m'est arrivé j'étais devenu beaucoup trop riche  à en avoir une bougie devenue noire très huileuse jusqu'à finir par comprendre pourquoi...
De mon point de vue ça me parait anormal de descendre aussi bas en gicleur de ralenti. Est-ce que ta mob fume toujours beaucoup à chaud sur la béquille au régime de ralenti?
La vis de richesse n'a que peu d'incidence très probablement parce que tu es dans une plage de richesse trop forte donc impossible à régler que tu dévisse ou même vis à fond ça reste trop riche...
Oui il y a pas ou peu de différences entres les flotteurs Dellorto et les Tun'r avec les uns ou les autres tu as le bon niveau de cuve, d'ailleurs tu es trop riche preuve que tu as de l'essence, avec 75/80% de niveau de cuve c'est la confirmation que le problème ne vient pas de ce niveau pas besoin d'y toucher.
Si tu es trop pauvre en W9 passes directement en W16 parce que jouer sur le cran d'aiguille de la W9 n'est pas suffisant tu fait ce genre d'acte plus pour affiner un réglage que pour faire un réglage.


« Modifié: 19-10-2019 12:23:58 par superclapet62 »
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Je suis une bande de jeune à moi tout seul.
  • ----103 SP----
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2019 à 12:32
et bien je pense que si y'a un pb au niveau de l'allumage car quand je nettoie ou que je change de bougie ça va mieux, mais ça doit être du à l'encrassement de la bougie donc au fait d'être trop riche, c'est le serpent qui se mange la queue...
 Quand je démarre la mob la 1ère fois le ralenti tiens bien puis je fais chauffer un peu le moteur pour pouvoir commencer mes réglages de richesse et là le ralenti ne tiens plus, quand j'e check la bougie elle noir de chez noir et huileuse...
TOi d'ou provenait ton pb d'allumage et comment as tu régler cela???
La mob fume moins depuis que je suis passé en GR40.
« Modifié: 19-10-2019 12:39:45 par mygale »
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2019 à 13:08
Ok ce que j'ai du vérifier  pour mon problème d'allumage :

*vérifier qu'il n' y a pas d'oxydation dans les fiches de connexion des fils de l'allumage et que tout est bien branché solidement qu'il n' y ai pas de faux contact.
*vérifier la connexion entre le fil de la bobine haute tension et l'antiparasite, quand tu dévisses l'antiparasite du fil si tu ne voit pas le fil de cuivre coupe un petit morceau du fil jusqu'à nouveau voir le fil de cuivre avant de revisser l'antiparasite.
*vérifier qu'il n'y a pas d'oxydation sur la vis qui se visse dans le fil de l'antiparasite.
*vérifier qu'il n'y a pas trop de jeu, mauvais contact entre la connectique interne de l'antiparasite et le téton du haut de la bougie, au besoin tu peux loger un petit morceau de fil de cuivre dans l'antiparasite, si le jeu le contact se fait mal.

Avec ceci tu devrais récupérer 100% d'étincelles de l'allumage si le problème viens bien de celui-ci est peut-être devra tu ensuite non pas appauvrir mais enrichir p!!
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Je suis une bande de jeune à moi tout seul.
  • ----103 SP----
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2019 à 14:21
Ok je vais tester tout ça au multimètre, toi ca venais d ou exactement ?
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2019 à 11:31
Moi ça venait d'un mauvais contact au niveau antiparasite bougie + fil de bobine HT/antiparasite.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Je suis une bande de jeune à moi tout seul.
  • ----103 SP----
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2019 à 19:55
Des news sur mes galères de carbu...

alors déjà un grand merci à toi superclapets, j'ai checké mon antiparasite au multimètre et je tombe sur 1,5 méga de résistance au lieu des 5Kohms habituels :o. Après vérification (j'ai complètement charcuté le silicone de l'antiparasite) il se trouve que c'est la résistance céramique de 5k qui a cramée.
  Mon conseil: n'achetez pas ce putain de merde d'antiparasite Replay Racing rouge: https://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/bougies/antiparasite-racing-replay-fil-rouge.html
c'est la copie du NGK CR4 et j'ai pris ça voulant économisé qques euros maiis j'aurais du garder l'origine ou prendre le NGK car la résistance qui claque au bout de 500bornes, merci...

  Après ça, tout content j'enquille ma mob et......toujours le même soucis de ralenti qui tiens pas  :'(
Je fini par checker une éventuelle prise d'air et banco j'en ai une bonne au niveau du joint d'embase qui lui n'a que 200 bornes.
  La bonne nouvelle c'est qu'à la démonte je comprends tout de suite pourquoi le joint à lâcher: mon cylindre et mes carters n'étant pas alignés, il y a des gazs qui s'engouffrent dans des transferts qui sont des culs de sacs, ces gaz ont tellement poussé au bout de ces culs de sacs qu'ils ont fini par flinguer une partie du joint.

  Du coup j'en profite pour remonter un moteur super nickel: polissage de la chambre de combustion et de la sortie d'échappement, nettoyage de la calamine du piston etc... Et je remonte tout mon haut moteur à la pâte à joint + joint papier, bref du boulot propre.
  Quand je teste la compression une fois le haut moteur remonté c'est nickel, j'ai du mal a tourner l'allumage tellement ça compresse, super...

  Tout à l'heure je remonte sur ma mob et.....impossible à démarrer, encore pire qu'avant :'( p!,
là j'enrage complètement: changement de bougie, gicleur de ralenti.... Finalement je check une nouvelle fois la compression et là plus rien, je tourne l'allumage comme si de rien n'était y'a plus aucune compression, j'y comprends rien...
  En réfléchissant je me dis "bon, j'ai pas de pot ptêt c'est le clapets qui ont lachés", je redescend le moteur, j'enlève ma pipe et...
rien, les clapets ont l'ai bon, ptêt qques micrions d'ouverture mais pas suffisamment pour créer un soucis.

  Bref, je plante complètement, je sais plus ou regarder. Comment j'ai pu perdre ma compression sans même démarrer?

  Y'a quand même une question que je me pose: c'est la 1ère fois que je monte mon moteur à la pâte à joint, d'habitude je le fais au joint papier huilé et là j'ai huilé mes joints papier et j'ai mis de la pâte par dessus, est ce que l'huile + la pâte à joint aurait pu créer des faiblesse?

Si vous avez des pistes, je vous serais reconnaissant parce que je suis bien découragé là, y'a encore 1 semaine ma mob fonctionnait nickel avec mon Sha 16 et depuis que j'essaye d'installe le PHBG je vais de galère en galère, HELP.
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2019 à 22:13
Salut,

Les plans de joints doivent être propres et degraissés avant application de la pâte. Joints papier pareil.
Il faut aussi respecter le temps de séchage indiqué sur ton tube de pâte. 24h souvent tu es tranquille.

Ton problème de compression c'est sans doute une fuite au niveau du joint de culasse ou du système de décompresseur. Si tu as monté tes joints à la pâte et à l'huile ils vont tous claquer de toute façon.

Il ne faut pas faire feu tout azimut sinon tu vas te perdre. ;)

@+
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Je suis une bande de jeune à moi tout seul.
  • ----103 SP----
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2019 à 22:40
Hello,

alors ce que tu veux dire c'est soit je monte des joints papiers huilés, soit des joints papier secs avec pâte à joint c'est bien ça?
J'ai bien nettoyer/dégraisser à l'acétone mes plans de joint et ai attendu 3/4 heures avant de démarrer alors que sur la notice ils disent que c'est sec au bout de 45minutes:
https://www.otelo.fr/catalogue/joint-silicone-noir-special-moteur-motorblack/arexons-1529567515974-skg.html

J'ai le temps de refaire mes joints demain du coup je veux bien qques conseils pour un montage nickel quand on utilise de la pâte à joint.

D'ailleurs j'utilise la Arexons Motorblack, vous avez une marque à conseiller, une pâte à joint super fiable.

Kro, tu penses que ma fuite viens absolument du joint de culasse, ça peux pas venir de l'embase car à la base j'ai refait mes joints car c’est celui d'embase qui avait lâché.

  Il y a encore peu je montais tout mes joints en papier avec un peu d'huile pour étanchéifié et pour faciliter leur démontage mais dernièrement j'ai eu une prise d'air au bout de quelques centaines de bornes à l'admission, n'ayant plus de joints papiers j'ai mis de la pâte qu'un pote m'a filer et depuis ça bouge pas.
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2019 à 12:37
Salut,

Pour les joints j'utilise de la CAF rouge. Lorsque je l'utilise avec des joints, je fais comme ça :
https://youtu.be/t6rOORqsJOo
Ça évite d'en mettre partout.
La plupart des pâtes à joint on un temps de "polymerisation" et un temps de séchage. Le premier c'est le temps durant lequel tu peux laisser ton joint à l'air avant le montage.


Pour les joints il faut vérifier que les plans de joints soient propres et degraissés, sans rayures. Le reste c'est de la métrologie et il faut du matos. On peut tout de même checker la distance entre les plans de joints au pied à coulisse dans le cas d'un cylindre pour ne pas monter de traviole avec des plans pas parallèles, après un surfaçage maison par exemple.

Dans le cas de l'embase si tes carters ont été monté décalés tu auras toujours des prises fait à ce niveau. Par exemple hein...

On ne peut pas affirmer quel joint est mort. Ou même si un joint est mort. Si la perte de compression est énorme tu devrais l'entendre siffler.
Un bourrelet de pâte à joint durci qui se coince dans le decompresseur, ça peut arriver aussi.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2019 à 19:58
Bonjour,

De rien si j'ai pu t'aider à trouver un de tes problèmes venant de ton antiparasite. p!!
Perso j'exclu toute pâte à joint à l'embase ça fout la merde plus qu'autre chose et m'avais provoqué des fuites.
Une fois sec, la CAF 1 s'écrase comme du caoutchouc mou quand la couche est un peu épaisse, et se fait la malle de l'endroit ou elle est sensée jouer son rôle pour l'étanchéité. Et puis si c'est pour en mettre une très fine couche ben autant ne pas en mettre du tout.
Pour avoir été emmerdé avec ça, maintenant je met un joint malossi recoupé au besoin et je suis pas emmerdé.
Pour le joint de culasse à mon avis rien de mieux qu'un malossi tout en alu, au moins quand tu démonte et remontes le même sans problème.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2019 à 23:50
Salut,

La pâte à joint s'écrase oui, c'est son boulot. Quelle que soit la quantité que tu mets, elle s'écrasera toujours au serrage c'est le principe : la couche de quelques microns coincée entre les plans de joint fait étanchéité. D'où la nécessité dans appliquer un minimum pour ne pas en foutre partout. Le bourrelet qui dépasse se décroche évidement...Pas la fine pellicule entre les deux pièces.
Si tu as eu des problèmes avec la CAF1 c'est que tu l'as mal utilisée...

A te lire superclapet je crois comprendre que tu laisses sécher la pâte sur ton plan de joint avant d'assembler les pièces entre elles. Évidement, il faut placer la pâte à joint, assembler, serrer au couple et ensuite laisser sécher. Sinon c'est sûr c'est pas près de faire étanchéité.

Les joints papiers fonctionnent bien aussi, mais pas aussi bien que le combo joint + pâte. C'est sûr tu te fais plus chier mais au moins tu est certains de ne pas être emmerdé. ;)

@+
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2019 à 20:51
Salut,

Oui elle s'écrase c'est son boulot ça je m'en doutait un peu. Sans doute l'ai-je mal utilisée mais étant donné que j'ai de bien meilleurs résultats avec de simples joints sans en mettre, je me permet de remonter l'info tout comme d'autres peuvent s'exprimer sur leur expérience bonne ou mauvaise avec un produit.
J'ai trouvé que ce produit supporte mal l'écrasement dans la mesure qu'avec l'écrasement et sur une surface plane et huileuse la pâte à joint à tendance à giisser ailleurs de l'endroit ou elle est sensée rester faire son taf.
Il y a toujours des gens meilleurs que soit qui seront contents du produit car eux ils savent l'utiliser correctement, moi je fais sans et ça fonctionne chacun fait comme il veut et surtout avec ce qu'il sait faire  :P


103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire