Albin a tout dit.
J'ajouterais au vu de la vidéo que si tu as touché au carbu tu as pu modifier le niveau de cuve, ou l'arrivée d'essence, tout ça est à contrôler et à remettre au niveau des normes du constructeur.
Si même avec tout ça ça s'emballe et que tu as en effet touché à tes joints (joints d'embase, et joints de pipe/clapets notamment) il est possible que t'es une fuite (à vérifier néanmoins en dernier car quand c'est bien monté ça fuit pas...).
Un niveau de cuve trop bas et ton mélange est trop pauvre (trous => BWEUUUH ou ralenti élevé) comme ça a été dit, l'émulsion fonctionne pareille, le carbu vibre à haut régime, l'essence "mousse" et la cuve se vide, pour ça tu as des rondelles de fond de cuve qui existent.
Sur mon carbu pour palier à tous ces soucis j'ai du monter :
- durite de diamètre supérieur
- pointeau à ressort (le pointeau d'origine vibrait et modifiait tout le temps mon niveau de cuve)
- coupelle anti-émulsion ou coupelle de fond de cuve
Après ça fonctionnait normalement
.