surtension éclairage peugeot 103 MVL, diode zener ?

Auteur Sujet: surtension éclairage peugeot 103 MVL, diode zener ?  (Lu 2884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2014 à 14:45
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'éclairage avec ma 103, les ampoules grillent toutes.. J'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet. Et j'ai l'impression que la seul solution et une diode zener. Mais j'ai du mal à en trouver sur internet... Le fait de changer la bobine d'éclairage ne suffirai pas à réguler la tension ? Bref je suis un peu perdu... Je sais juste que j'ai de la surtension... !help
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 sp monster energy
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2014 à 16:51
slt jai u le meme probleme je grillais ampoule sur ampoule . jai trouve ma panne j avais un fil de couper qui touche la masse du garde boue arriere ; donc verifie ton circuit electrique et assure toi que tes masses sont bonnes sinon change ton relais 4 fiches sur ton bras ocsillant  8)
cadre mastiquer peinture perso a l aerographe +autocollants et bcp de pieces chromees tout pour lui donner 1 super look. moteur origine carbu de 15 pot ninja g3 plateau doppler courroie malossi et transmission 11x48 allumage electronique variateur origine alleger ressort polini guidon z barre bras oscillant chromee ect...
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 12 Octobre 2014 à 19:11
salut

merci de se présenter et de lire les règles avant toute chose sur le fofo.

merci
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • les mob ridicules ? tu habite où dejas ??
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 22:05
Pour moi c est un problème de masse qui touche alors qu'il faut pas regarde bien partout  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire