Taille gicleur(+1 à la clef)

Auteur Sujet: Taille gicleur(+1 à la clef)  (Lu 1628 fois)

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Le 04 Juin 2008 à 16:33
Salut, j'ai enfin réussi a monter mon kit 5O airsal T6 mais il n'a pas de puissance (gicleur 73) mais je n'ose pas faire le test de la bougie avec le mauvais gicleur (début rodage).
Connaissez vous d'autres techniques pour regler son gicleur (15 SHA) ?
Merci
+1 aux gens qui m'aident

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Le 04 Juin 2008 à 16:35
Il met du temps a monter dans les tours ?? il broute au démarage ?
les racistes je vous enc***
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Le 04 Juin 2008 à 16:36
Oui il cale presque au démarage

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Le 04 Juin 2008 à 16:38
okok donc descent ton gicleur de 10 points pour commencer. Et si il es pret a caler regle ta vis de ralenti !
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Le 04 Juin 2008 à 16:41
10 points c'est pas un peu trop, ca risque pas de serrer ?

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Le 04 Juin 2008 à 16:43
ba déjà avant d'avoir ton kit 50 tu avait quoi comme config ?? et tu était bien réglé ? Non si tu roule pas beaucoup sa ne risque rien. Mais si tu a une plus grosse config qu'avant il faut que tu augmente ton gicleur, si ta config est moins puissante que celle d'avant il faut descendre le gicleur !
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Le 04 Juin 2008 à 16:44
j'ai juste le kit en plus

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Le 04 Juin 2008 à 16:47
okok, ba sa dépend, si tu sent que au démarage sa broute et tout et que si sa met du temps a monter dans les tour il faut descendre ton gicleur, autrement augmente ton gicleur ! essay avec un gicleur + grand et si sa marche moin bien descent le gicleur.
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Le 04 Juin 2008 à 16:51
Dessendre de 10 point c'est à dire un gicleur de 63  :o sa va pas !  ::)
Fais une pointe avec ton gicleur ( si t'es en rodage fait quand même mais pas trop longtemps ) pour voir la couleur de ta bougie  p!!
Si elle est noir tu diminue, si elle est plutot blanchatre tu augmente  p!!
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Le 04 Juin 2008 à 18:36
maintenant elle est marron (73) mais ma brèle à une accèl pourrit, je court à côté pour prendre de la vitesse !!
Est-ce le rodage qui fait ça ?

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Le 04 Juin 2008 à 18:53
slt
tu es un peu trop pauvre
avec le T6 g un gicleur de 70 et sa marche impec  p!
il fau absolument que ta bougie soi maron ap avoir tiré ta pointe pasque avec le T6 fau bien régler
sinon serrage ....
sino trouve un carbu de 17.5 ;) 40e fdpi

vends 103 chrono tbe  150e
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Le 04 Juin 2008 à 19:27
Tu as une bonne compression ? ;)
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Le 04 Juin 2008 à 19:55
vario d'origine?
si oui c'est normal un kit c'est grave moin coupleux a bas régime donc tu galere a t'élancer!
ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
                    contre un booster ou un rocket
                                    rep par mp
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  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
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Le 04 Juin 2008 à 20:10
slt...

bon c'est sûr qu'il est important d'avoir une bonne couleur de bougie... ;)

mais attendez c'est complètement normal si elle est en début de rodage c'est forcément ça il faut roder ça sert à ça d'ailleurs... ;)

finis le rodage et tu verras ça ira mieux... p!!
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 04 Juin 2008 à 20:53
donc tu pense que avec le rodage je vais gagner des perfs ?

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