Transmission

Auteur Sujet: Transmission  (Lu 1810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2006 à 15:29
Bonjour j'ai une 103 spx et je trouve que j' ai une trés bonne accéleration mais en pointe ce n' est pa le top. J'ai regarder ma transmission et j' ai 10*52 ou 54 je ne sais plus exactement ! J' aimerais bien gagner de la pointe tout en perdant pas trop d' acceleration que faut il que je mette??. Pour ma config j' ai un carbu sha 15 delhorto un pot bidalot racing replica et un vario er1.Sinon le reste est d' origine je pense!
P.S: Si je veux changer mon gicleur et mes clapets lesquel faut ils que je mette??
Merci de vos reponses et je tient a dire que se site dechire!! p!!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2006 à 17:35
Salut! Ca ne sert pas à grand chose de changer ton gicleur si ton débit d'air n'est pas augmenté à l'arrivée d'air! (j'entends par là mettre un filtre à air préparé ou un cronet en mousse) Pour avoir une combustion optimale tu dois avoir dans ta culasse au moment de l'explosion un ration de 10% d'essence pour 90% d'air. Avec des clapets tu vas surtout gagner en accéleration! Pour le gicleur, le mieux c'est d'en acheter plusieurs et de monter de 5 en 5 jusqu'aux performances optimales.
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2006 à 20:17
ok merci mais pour la transmission
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2006 à 13:37
Si tu veux gagner en accélération, tu peux mettre des ressorts plus durs dans ta poulie d'embrayage pour qu'elle parte plus haut dans les tours! En plus voilà une modif qui ne coute pas bien chère!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire