bonjours j'aurai 2 petites questions a vous posez !!!
la premiere : voila je viens de changer carter moteur origine par des malossi transferts agrandi , kit 50cc malossi g1 replica, carbu de 17.5 phbg, bougie indice 7 marque ngk, vilo doppler er1, joint neuf,
et ma 103 chauffe tres tres enormement est ce que cela serait normal
la deuxieme : au moment du remontage du moteur au cadre j'ai remarquer que le ressort moteur etait gravement plus compresser par rapport au carter d'origine !!!
est ce grave
en ce qui concerne ma config ;
- vilo doppler er1
- joint integralement neuf
- carter moteur malossi transfert agrandis
- kit 50cc malossi g1 replica 5 transferts
- roulement et joint spy neufs
- courroie ventico lisse renforcée
- pipe malossi 17-19-21
- carburateur dell'orto 17.5 phbg en cours de reglage qui est tres difficiles
- boite a clapet malossi fibre de carbone 4 lamelles
- variateur d'origine 6 billes
- allumage origine rupteur
- bougie ngk indice 7 a changer en 8 ou 9
- cornet polini
- pot origine que je debride dans l'apres midi