trou d'acceleration /!\

Auteur Sujet: trou d'acceleration /!\  (Lu 2222 fois)

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Le 07 Octobre 2008 à 18:22
salut a tous

j'ai un petit soucis

ma mob a des trou d'accélération , le truc c'est qu'elle ma jamais fait ça avant ( je n'ai rien changer

niveaux pièces )

ma bougie était marron  rouge et depuis elle est devenue noir

j'ai nettoyé le carbu ( tout demonter )

les clapets était mort ( clapets d'origine ) je les est remplacé par des clapets carbones

j'ai vérifié l'arriver d'essence et les rupteurs mais aucun problèmes

j'ai aussi vérifié le filtre à air ( cornet malossi ) j'ai remarqué que lorsque je le mettait elle avait ce

problème mais je l'ai depuis un moment deja ( 2 mois ) et aucun  soucis avant

donc la j'ai nettoyé la mousse je vais voir ça demain ( le temps qu'elle sèche )

dites moi si  sa pourrait venir d'autre choses



j'ai autre chose je ne sais pas si c'est un problemes mais quand je démarre j'ai pas besoin du starter

merci d'avance
+1 pour ceux qui me réponde
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Le 07 Octobre 2008 à 18:32
tu aurais peut-être une prise d'air !  p!!



carburation soudainement trop riche , c'est significatif !
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Le 07 Octobre 2008 à 18:38
mais c'est bizarre que ca fonctionne sans le cornet !!

et le starter ??
« Modifié: 07-10-2008 18:48:21 par katsu »
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Le 07 Octobre 2008 à 18:48
En general quand il y a prise d'air la bougie est blanche car trop pauvre! ::)

Or la si tu dis que ta bougie est noire avec le cornet et que tu n'as plus de trou quand tu l'enlèves c'est qu'il n'aspire pas assez d'air tout simplement.
« Modifié: 07-10-2008 18:55:48 par 103motors »
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
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Le 07 Octobre 2008 à 19:10
ouai donc mousse encrassée

je verrai demain quand elle sera sèche

j'ai regardé si j'avais un fuite mais rien

et c'est normal que je démarre sans starter ??
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Le 07 Octobre 2008 à 19:20
Oui tout a fait normal, pour ma part j'ai enlevé mon starter car il ne me sert à rien^^
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
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Le 07 Octobre 2008 à 19:23
ok

merci je vous tiens au courant

bonne soirée
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Le 07 Octobre 2008 à 19:39
Enfin si tu ne met pas le starter il faut laisser chauffer le moteur quelques secondes avant de partir
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Le 08 Octobre 2008 à 18:05
salut

oui pour je sais

sinon je crois savoir d'où sa viens

la ou il y  a le gicleur , dans le trou y a une une tige avec plusieurs trou je crois

elle peut s'enlever ?? car c'est peux être la qu'il y  a une merde dedans

je suis tomber en panne sans raison tout a leur ( ce n'était pas la mousse j'ai bien fais 5 KM avec  )

puis en essayant de démarrer, la mob a tourné pendant  1 s environ puis caler

PS : j'ai un carbu de 15 SHA
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Le 08 Octobre 2008 à 18:19
oui l'aiguille s'enlève si je me souviens bien, après pour la remettre il y a un méplat qu'il faut mettre dan le bon sens
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Le 08 Octobre 2008 à 18:39
tu  sais comment l'enlever ???

ca ressemble a quoi le meplat

je t'es deja mis + 1
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Le 08 Octobre 2008 à 18:49
Merci :)

Normalement sa s'enlève tout seul en tirant légèrement.
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Le 08 Octobre 2008 à 18:54
ok je verrai ca demain

bonne soirée et merci
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Le 08 Octobre 2008 à 19:16
A moins que je confonde avec mon ancien carbu de 12... ???

de rien bonne soirée, plush
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Le 08 Octobre 2008 à 19:25
il se peu aussi que tu es des bulle d'air dans ta durite d'essence mdr c'est ce que j'ai eu pendant un moment et je me demandais ce qu'il m'arrivais xD
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
 

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