Trou d'acceleration... pétarade...

Auteur Sujet: Trou d'acceleration... pétarade...  (Lu 5387 fois)

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Le 21 Février 2008 à 19:35
Salut à tous,

Bon voilà,
J'ai ma mob qui me fais des trous d'accelération elle pétarade et ne passe pas la barre des 20KM/H...
Peut-être ma bougie mais avant ça allait bien elle est ne peut pas être déjà morte...
Mon arrivé d'essence est limite mais y'a bien de l'essence qui arrive...
Pour avancer si j'accelere a fond on dirais qu'elle va s'éttoufer gros trou d'accel...
Du coup je dois laisser ma poignée tourner un tout petit pour avancer et pas plus de 20KM/H...

Mon moteur c'est un de 103 V de 1971...
J'ai jamais trouvé la bonne bougie enfète... mon pro m'en a conseillé une mais pas terrible...
Demain j'essaye avec une autre...

Quelqu'un à une idée du problème de trou d'acceleration et qu'elle pétarade...??
Présérage, ou quelque chose du genre? Mon allumage est neuf révisé par un pro...
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Le 21 Février 2008 à 19:46
au moment ou ton moteur "petarde" ta une reprise d'accélération?
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Le 21 Février 2008 à 19:49
Gicleur bouché.  ;)
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Le 21 Février 2008 à 19:51
prise d'air quelque part  p!!
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    • Lechtitmob
Le 21 Février 2008 à 19:52
Demain je démonte mon gicleur et te tiens au jus!!  p!!
Si c'est OK +1  8)
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Le 22 Février 2008 à 10:33
Je vient de changer mon gicleur, nettoyer mon carbu, elle démarre nickel...
J'yrais rouler après, je vous tiens au jus!!
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Le 23 Février 2008 à 10:58
Salut,

J'ai nettoyer mon gicleur IDEM...
Changer ma bougie IDEM....
mais c'est seulement moteur à chaud...

Donc je pense à mon joint de culasse... car j'avais démonté ma culasse et mon joint avait une drole de tête... donc a mon avis depuis il ne dois plus être très étenche...

Sinon j'avais mis du SP98 ça peut jouer aussi??...

@+
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Le 23 Février 2008 à 11:02
le SP 98 j'ai entendu dire que c'était assez nocif pour nos pauvre petit moteur et que sa avais tendance a bouffer les joins  p! Essai de mettre du SP95. Sinon ton joins de culasse y faut bien évidemment que tu le change sa fais pas de mal  :)
Autrement pour ton problème moi j'aurais dit que l'allumage se serais décaller ou alors prise d'air (par ton join de culasse si il est pu étanche) mais sa reste a voir  ;)
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Le 23 Février 2008 à 11:04
T'a un allumage electro?
Sinon oui change ton join , ps je mets du 98 et pas de probleme alors bon..
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Le 23 Février 2008 à 11:05
Moi j'ai déjà entendu quelque pars sur le forum que le SP98 était assez nocif et que sa bouffais les joins, mais bon après si sa marche bien  :P
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Le 23 Février 2008 à 11:17
Oui c'est ca mais ca a la vertue aparament de mieux marche aussi :P
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Le 23 Février 2008 à 23:21
rupteur d'allumage!!
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Le 02 Mars 2008 à 19:11
Salut à tous,

Bon voilà j'ai changer mon joint de culasse toujours pareil...

Serais-ce possible que c'est la bobine d'allumage qui chauffe de trop??
Car j'ai un cache au dessus et ça fait déjà deux coup que ma mob s'arrette seule au bout d'un certain temps et redémarre 15min après...

@+
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Le 02 Mars 2008 à 21:41
Moi je tablerais sur un changement de condo et profite en pour changer les rupteurs !

mbk51club : l'allumage electro en 71 ??? voyons voyons....


Et le sp98, c'est en cas d'utilisation prolongée, c'est pas parce que t'as fait un plein que tu as tout dézingué !
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Le 02 Mars 2008 à 22:21
Oui en effet car moi ma brelle est de 80 et j'avais confondu avec 70 , et vu qu'elle a un allumage electro,
bref.
Debut le debut ( 2ans )  je mets du 98 , et rien a signaler, alors bon :)
ta verifier l'ecart entre les rupteurs ?
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