trou d'acceleration

Auteur Sujet: trou d'acceleration  (Lu 3768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2007 à 16:15
salut a tous . voila j'ai un petit probleme avec ma 103 j'ai des trous arriver a 50km/h . arrivé a 50 sa fai un trou (comme si je tomber en panne d'essence), sa reaccelere et encore un trou sa fait que sa et ma mob ne prend pas de vitesse. j'ai essayer de regler mon carbu de 17.5 et sa sarange pas !!! aidez moi .. merci  :'(
modifs:
-kit 50 bidalot rr a air en rodage
-carters polini asm
-vilebrequin conti
-vario doppler er3
-carbu de 17.5 phbg
-pot conti
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2007 à 16:25
eh bien c'est assez symptomatique d'une bride ou d'un mauvais réglage.

Comme toujours, selon moi, la base c'est d'avoir un moteur sain !
Si tout est bien monté et qu'il n'y a, d'apres toi, aucune fuite, essaie avec un autre carbu ou avec d'autres réglages.

Donne nous tes réglages s'il te plait !

PS : et avant tout, va suivre un post qui décrit comment régler la mob !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2007 à 16:30
avant j'avais un carbu de 15 SHA sa marche bien enfin yavait pas de trou . la sur mon carbu de 17.5 j'ai un gigleur de 86 en principal et un de 50 en ralenti . je vien de change mon aiguille de boisseau ( j'ai mis une W9 a la place de la W6 ) mais encore des trous . je sais plus koi faire ??
modifs:
-kit 50 bidalot rr a air en rodage
-carters polini asm
-vilebrequin conti
-vario doppler er3
-carbu de 17.5 phbg
-pot conti
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2007 à 17:23
ben tu arrives vraiment pas a aller au dessus de 50, quelle que soit l'ouverture du boisseau ?

C'est vraiment problématique, ca vient quasi a coup sur de tes réglages.
Comme ca, a l'oeil, je ne peux pas trop te dire pour tes gicleurs, tout dépend de ta config.
De meme pour l'aiguille, meme si a mon avis une w9 n'est pas adpatée.
Personnellement, j'ai toujours vu la w7 ou w6 marcher, les autres je ne suis meme pas sur qu'elles servent ^^
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2007 à 18:15
quelque soit l'ouverture du boisseau je ne depasse pa les 50 donc je ne c pa pa de koi sa peu venir ??
modifs:
-kit 50 bidalot rr a air en rodage
-carters polini asm
-vilebrequin conti
-vario doppler er3
-carbu de 17.5 phbg
-pot conti
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 18 Octobre 2007 à 01:24
je suis d'accord avec maxdell,d'autant plus que tu précises qu'avec le 15 ca marchais bien!pour moi ton carbu est mal reglé!de quelle couleur est ta bougie?

P.S.:pas d'écriture sms  >:(

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2007 à 10:53
ma bougie est noire mais je peu pas faire de pointe donc la couleur exacte ?? La derniere fois j'avais un gigleur de 82 , j'ai reussi a faire une tite pointe et la couleur de l'electrode tirer sur le blanc donc la j'ai mis un gigleur de 86
modifs:
-kit 50 bidalot rr a air en rodage
-carters polini asm
-vilebrequin conti
-vario doppler er3
-carbu de 17.5 phbg
-pot conti
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
  • peugeot 103 sp
    • Voir le profil
    • le blog de mon 103
Le 18 Octobre 2007 à 14:00
met un 84!
mais ton problème ne me fais pas penser a un mauvais gicleur...
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2007 à 17:56
moi non plus je pense pas que se soit a cause du gigleur... c'est surement un reglage de vis de richesse non ?
mon melange air essence ne doit pas etre bon ? enfin je sais pas trop !!! :'(
modifs:
-kit 50 bidalot rr a air en rodage
-carters polini asm
-vilebrequin conti
-vario doppler er3
-carbu de 17.5 phbg
-pot conti
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Octobre 2007 à 21:04
oui et en plus c'est chaud a regler la richesse d'un mélange,essaie de visser ta visse a fond,tu déssere de 2 tours,tu démarres ta mob,et tu sers ta visse jusqu'a ce que tu es un ralenti correct,fais un essai,et affine le réglage si besoin est!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2007 à 22:15
salut
j'ai eu le meme probleme et ça vient à coup sûr de la vis de richesse
desserres la a fond et teste en la serrant de plus en plus
mais un gicleur entre 85 et 100 pour voir
tiens nous au courant
a +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 19:34
salut a tous
j'ai essayer de la regler cet apres midi : j'ai plus de trou mais je depasse pas les 60 km/h ??
sa me parait bizare je sais pas d'ou cela peu venir ? auriez vous une idée ? stp  :'(
modifs:
-kit 50 bidalot rr a air en rodage
-carters polini asm
-vilebrequin conti
-vario doppler er3
-carbu de 17.5 phbg
-pot conti
  • Membres
  • *
  • 321 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Anciennement MBK Magnum Xr Racing et 103sp.
  • MBK 51 Café racer : Airsal t6, pot ninja G3, 11*54
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 19:37
Allumage mal callé ?  ???
A vendre -->
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 19:40
bé il peut pas etre mal caler il y a la clavette donc sa bouge pas non ?
« Modifié: 21-10-2007 23:08:31 par the rcx »
modifs:
-kit 50 bidalot rr a air en rodage
-carters polini asm
-vilebrequin conti
-vario doppler er3
-carbu de 17.5 phbg
-pot conti
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 22 Octobre 2007 à 01:24
non pour moi c'est toujours ton carbu,elle monte direct quand tu acceleres?
a fond le moteur tourne rond?
quelle couleur est la bougie?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire