trou dans l'accélération

Auteur Sujet: trou dans l'accélération  (Lu 1596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Motoconfort SPR 1960
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 17:14
Bonjour,
j'ai un problème de trou dans l'accélération sur ma mobylette motoconfort SPR
1960, avec un carbu gurtner AR2 de 12, un moteur AV7.
je me demande d'ou cela vient, le moteur a tout de neuf: roulements, joints, allumage, vario, bougie...
Elle démarre au quart de tour, elle tient le ralenti niquel. elle ne prend pas rapidement des tours et elle a des trous au début de l'accélération et elle n'a pas beaucoup de puissance( je pédale gentiment pour une monté à 7° environ
Par exemple, je prend ma mob pour aller acheter des clopes, environ 10min de trajets et au retour après une bonne monté à 15km/h pouf! le moteur fait beuuuh puis plus rien. j'observe de petite bulle d'air remonter dans la durite. je décompresse en pédalent et un gros PAF! sort du pot, et elle repart pour 10m puis s'arrete encore et sa tout les 10m  ??? ???

c'est un peu a devenir fou :o :o

La moindre suggestion sera la bienvenu

pour ma part je pense à une mauvaise avance ou un manque/surplus d'essence qui étouffe le moteur....

pourtant le carbu est neuf avec un gicleur de 54 
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 17:20
slt regarde o niveau de ta bougie il doit avoir de l'air qi passe dedan il mes arriver la meme chose
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2008 à 11:09
salut, moi j'ai une 103 et j'avais aussi le carbu 12 gurthner et j'avais aussi les mémes symptomes que toi;je pense que ton carbu n'est pas bien étenche donc l'air passe.de plus on m'a dit plussieurs fois que cette marque n'était pas térrible, aprés moi je ne me pononce pas^^.mais en atendant j'ai racheter un dell orto de 15 et sa marche nikel!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Motoconfort SPR 1960
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2008 à 19:43
Merci pour ces réponses!!
slt regarde o niveau de ta bougie il doit avoir de l'air qi passe dedan il mes arriver la meme chose
Je ne crois pas que cela vient de la bougie... j'ai remplacé le joint de la bougie par un neuf et les problèmes persistent... :( /tete


Et je te crois sur les gurthners sm! il ne me semble pas très fiable, mais les prix des dell orto sont cher, y a t'il une autre marque plus basique?? Mais je vais quand même fouiller pour me dégoter un de ces bijou. 8) 8)

MERci  p!! p!! p!!  merci

 /biquet
« Modifié: 06-10-2008 19:55:20 par Ritou »
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2008 à 19:36
 8)un petit reglage s impose  vis de richesse
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire