Trou dans les hauts régimes

Auteur Sujet: Trou dans les hauts régimes  (Lu 1357 fois)

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Le 25 Décembre 2011 à 22:58
Salut à tous :)

Ma config' sur une 103 SPX : -Kit 50cc Doppler ER1 Culasse surcompressé
                -Carburateur Dell'orto 1616 (2160)
                -Ligne de pot ninja groupe 3 avec cartouche Bidalot à absorption

Donc comme dit dans le titre, j'ai un trou dans les hauts régimes et je ne sais pas comment m'y prendre pour le régler... :/ Et à cause de sa je n'obtiens pas la vitesse maximum que je peux atteindre...

Si quelqu'un pouvait m'aider, un petit + 1 :)
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Le 25 Décembre 2011 à 23:28
Salut donc regarde ta couleure de ta bougie  p!!
Blanc = pas asser d'essence et trop d'air
Marron= mélange correct
Noir = trop d'éssence et pa aaser d'air  ;)
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Le 25 Décembre 2011 à 23:31
Ben elle est noire. ;) Mais comment je pourrais augmenter l'entrée d'air?
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Le 25 Décembre 2011 à 23:48
Alors tu a ton carbu tu regarde sur le coté de celui-ci (a gauche ou a droite ) il y a une grosse vis c'est ta vis de ralenti et en dessous il y a une petite vis discrète c'est la vis de richesse tu la dévise un petit peu ou tu change ton gicleur tu en met un plus petit le gicleur c'est une pièce qui a dans la cuve du carburateur tu devise ta cuve et il y aurra une petite pièce avec un trou dedans c'est ton gicleur  p!!
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Le 27 Décembre 2011 à 22:08
Alors tu a ton carbu tu regarde sur le coté de celui-ci (a gauche ou a droite ) il y a une grosse vis c'est ta vis de ralenti et en dessous il y a une petite vis discrète c'est la vis de richesse tu la dévise un petit peu ou tu change ton gicleur tu en met un plus petit le gicleur c'est une pièce qui a dans la cuve du carburateur tu devise ta cuve et il y aurra une petite pièce avec un trou dedans c'est ton gicleur  p!!

ceci n'a aucune influence à haut regime.

il faut en effet diminuer le gicleur principal  ;)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 27 Décembre 2011 à 22:13
j'ai des problème avec l'orthographe

 

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