Trou piston

Auteur Sujet: Trou piston  (Lu 1810 fois)

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Le 23 Décembre 2007 à 18:23
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis. J'ai un 103 RCX avec :

- Kit airsal T6
- Culasse Malossi avec une NGK B9HS
- Pot Ninja G3
- Carbu 15 SHA
- Vario Doppler er1 réglage poids moyen

Et comme dis le titre, mon piston c'est troué sur le dessus au bout de 50km. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi sa viens et comment y remédier.

Merci d'avance
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Le 23 Décembre 2007 à 18:58
 salut
tu as un mauvais réglage allumage carburation ;)
cherche par la
+
longue vie au motobecane club de france
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Le 23 Décembre 2007 à 20:31
bin je pense qu'il est mort et que tu ne ppeus pas y remaidié ! voilà désoler pour la movaise nouvelle
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

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Le 23 Décembre 2007 à 20:43
bougie , reglage d'allumage

voila
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Le 24 Décembre 2007 à 03:09
Mauvais callage allumage, ou bougie à indice trop chaud ... Il se peut aussi que le squich de la culasse malossi n'aille pas avec le piston du T6 !

Pour ta bougie je te conseille B7 en hiver, B9 en été ! p!!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 27 Décembre 2007 à 18:01
moi sa m'est arriver sur ma moto avec mon quitte 50 MHR

enfaite c'est ta bougie qui tappe un tou petit peut sur ton piston et au bout de quelque kilomètre oop un trous désoler y faut que tu change ton piston et que tu réhause un poile ton cylindre.
moi c'est ce que j'ai fait.
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Le 27 Décembre 2007 à 18:08
je pense comme les autres que ton indice de ta bougie ne devais pas etre adaptée au moteur ou un mauvais calage de l'allumage
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Le 27 Décembre 2007 à 18:34
bougie trop chaude, trop près du piston...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 28 Décembre 2007 à 18:29
Change ta bougie est regarde si tu n'a pas réglage a faire  ;)
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  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
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Le 28 Décembre 2007 à 18:33
Bougie Trop Chaude  ;)
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Le 29 Décembre 2007 à 16:54
allumage decalé se qui provoque une detonation
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  • Tu m'paye l'apero ?
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Le 29 Décembre 2007 à 19:26
Allumage declaé ou squich trop pres p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 30 Décembre 2007 à 12:38
allumage décalé, squish trop près. Ca doit pas être une bougie trop chaude parce qu'une b9 c'est bien froid déjà ! A mon avis ta culasse est beaucoup trop proche de ton piston, donc tu as trop de compression=>détonation, et/ou allumage décalé. Je pense aussi à autre chose : tu n'aurais pas pris une b9es ? Parce que "hs"=>culot court, "es"=>culot long ; et si le culot est long, sur un air, la bougie "tapera" sur le piston (en tout cas sera beaucoup trop proche).
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Le 30 Décembre 2007 à 16:19
Oui mais a ce moment la tu ne peux meme plus demarer..
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Le 30 Décembre 2007 à 20:01
Oui mais a ce moment la tu ne peux meme plus demarer..
Sauf si la bougie passe à un dizième de millimètre, le moteur tourne, mais c'est sûr que ça troue le piston !
 

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