trous a l'accélération

Auteur Sujet: trous a l'accélération  (Lu 1518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Spécial dédicace a tous les mobeurs!!!!!!!!
  • mbk 51 (mob de ouf!) , le mitique solex 3800 et une petite av 40 vs...
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 19:31
Chers amis mobeurs,
J'ai un problemme sur mon MBK 51 don la config est la suivante:
 -carbu 15 sha
 -pipe 15
 -clapets carbonne
 -kit doppler er1 air en rodage
 -pot de détente RGD
 -vilbrequin doppler endurance
 -Le reste est d'origine

Apres le montage du nouveau kit et pot,je fais démarer la mob normalement (en ayant pris soin de changer le gicleure de 68 par un de 72),je presise q'elle entrainer juste la poulie,0tout marche tres bien le moteur prend des tours...enfin,nickel quoi!mais lorsque je monte la roue arière et que je fais un essai sur route,lorseque j'accélère apeine,elle a des trous et ne veux pas prendre ses tours >:( ??? ???
est-ce que cela pourrais venir d'un gicleure trop petit ou trop gros???
+1 por ceux qui m'aiderons

         Mobement :)
La 51,c'est tro bien!
La moto cross,c'est pour les bosses!
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 21:35
Oui, j'ai pensé y tout de suite au gicleur. Verifie la couleur de ta bougie.

Sinon, j'ai eu un problème un peu similaire avec un clapet bloqué.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 21:58
Passe sur  une bougie b8hs  avec antiparasite neuf  avant tout .

Ensuite  règle la carburation en effet  grace a la coloration de la bougie ( a tu pensé a enlever  quelques épaisseur du filtre  en feraille du sha , il faut laisser qu'une seule épaisseur ! )  .

Pense aussi a alléger ton variateur d'origine sinon tu n'auras jamais une accélération correct et tu ne prendra pas tous  les tours que peux dévellopper le kit  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Spécial dédicace a tous les mobeurs!!!!!!!!
  • mbk 51 (mob de ouf!) , le mitique solex 3800 et une petite av 40 vs...
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 13:39
ok,merci les gars (+1 pour vous deux) ,je pense que sela vient du gicleur,je vais faire le teste de la bougie pour le régler. :) :) :)
Parcontre,aurège une bonne accèl si je ne laisse que 2 billes dans mon vario d'origine?? ???
La 51,c'est tro bien!
La moto cross,c'est pour les bosses!
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 14:04
Si tu laisse deux billes dans ton embrayage tu veux dire?
Pour moi, c'est pas assez. Certains disent que 3 c'est bien.

Le minimum c'est 4 pour moi, en dessous, ça gueule pour pas grand chose.
  • Membres
  • *
  • 803 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Longue vie aux mobs
  • renault 19 1.4 rl 60cv
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 16:25
perso je retape une motoconfort et ya deja que 3 billes alors 2????? ca fera trop juste
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2011 à 20:38
Pour mbk 51  C'est deux bille dans le vario lorsque il y a un kit ou une prépa moteur
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire