Trous a pleine vitesse

Auteur Sujet: Trous a pleine vitesse  (Lu 2152 fois)

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Le 17 Juin 2011 à 01:35
Bonsoir,

Alors j'explique mon problème, je possède depuis pas longtemps une Mbk 51 magnum xr. Jusqu’à la tout va bien mais depuis que je lui ai mis un carburateur de 15 SHA, j'ai des trous a pleine vitesse comme si elle manque d'essence et sa repars juste après. Je précise que je suis full origine a part bien sur le carbu de 15 et un pot que je connais pas la marque mais la cartouche est une kenji, et avec sa je prend le 65 km/h.

Donc comment éviter les trous dans la vitesse de pointe ?
Merci
//DarkRider
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Le 17 Juin 2011 à 08:09
Ca fait une sorte de "frein moteur" c'est ca ?



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Le 17 Juin 2011 à 12:00
salut, quel est la taille de ton gicleur? car moi javai un carbu de 15 avec un gicleur de 82 et sa me faisait pareil ( je précise que c’était l'ancien proprio qui avait mis se gicleur). Du coup je suis redescendu en gicleur de 68 et depuis la mob marche nikel p!!

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Le 17 Juin 2011 à 12:09
A tu garder le filtre métallique dans ton carbu si oui  vire le , et remplace le par une épaisseur de collant tendu
Suivis de cette modif  refais les réglages de carbu

Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 17 Juin 2011 à 12:11
Ca fait une sorte de "frein moteur" c'est ca ?
Oui voila mais sa freine pas beaucoup, le moteur ralenti et repars.
J'ai regarder mon gicleur j'ai bien un de 68. En même temps j'en ai profiter pour nettoyer le carbu mais toujours les trous -_-

PS: oui j'ai essayer sans le filtre a aire mais rien y fait =(
 
//DarkRider
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Le 17 Juin 2011 à 12:14
si tu ne met pas la poignée dans l'angle, mais juste avant sa te le fait aussi?

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Le 17 Juin 2011 à 12:15
Non c'est juste quand je suis a pleine vitesse donc poignée dans l'angle
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Le 17 Juin 2011 à 12:19
ok, je pense a un truc, il se pourai que ton gicleur soit trop petit et que ça te " bride" dans ta prise de tour, mais attend d'autres avis pour confirmé...
« Modifié: 17-06-2011 12:22:11 par salamandre »

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Le 17 Juin 2011 à 12:32
Ok sa marche, mais comme tu dit je vais atendre d'autre avis avant d’acheter un gicleur ou d'en trouver un dans mon bazar  :P
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Le 17 Juin 2011 à 12:52
Fais le test a la bougie je pense que ton gicleur est trop gros .
Blanc = augmente ton gicleur
Marron/Brique = bien
Noir= baisse ton gicleur
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Le 17 Juin 2011 à 17:35
OK je vais faire sa demain car aujourd'hui la pluie est au rendez-vous  :'(

PS: Voila j'ai fait le test avec la bougie mais le résultat est bon (couleur marron chocolat).
« Modifié: 18-06-2011 14:04:27 par darkrider61 »
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Le 19 Juin 2011 à 12:07
UP personne pour m'aider ?  p!
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Le 19 Juin 2011 à 13:24
Ou sa serais pas l'allumage qui ferais sa ? Enfin j'y connais rien a l'allumage mais si le réglage carbu est bon....
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Le 19 Juin 2011 à 18:43
Je sais pas mais un amis mas dit que le moteur avec un pot et un carbu cela fait trembler le moteur vus qu'il tourne plus vite.
Il m'a dit que dans la cuve sa mousse  p!
La je sais pas  :-[
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Le 19 Juin 2011 à 19:00
les émulsions je crois que sa s'apelle comme sa , c'est possible je connais pas l'effet dans l'essence mousse c'est peut etre sa ...
 

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