urgent !

Auteur Sujet: urgent !  (Lu 974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 spx + 103 rcx + ciao + ...
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 15:37
 !help   slt tlmd je cherche des segments et joints pour un 70 malossi liquide, je c po ou je pe en trouver des neufs( normalement interdi a l'importatio en france) merci de vos rep davance ++
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 16:58
peu etre dans la rubrique de vente du site
et si ta deja regarder vas sur ebay
peut etre qu ils en ont
banni! membre qui causait des ennuis.     insulte...
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 17:33
il y en as sur un site allemands mopshop et pas mobchop je me demande si il y en a  pas a la becanerie ??????????????  ;)
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 18:17
Les sites français ne vendent plus d'aricles au dessus de 50cc,
même des joints, ségments, etc..
J'en avais fait la demande à rcv-team et la bécanerie par mail, réponse négative!  :(

Par contre chez mopshop.de, ils ont tout ce qu'il faut!  p!!

Sprechen sie deutsh? or english?
Car je ne suis pas certain qu'ils comprennent le français!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 18:25
bonjour j'en avais trouvé de meme section chez un fournisseur de pièces moto des plus grandes que j'avais coupées à la disqueuse en faisant bien la petite encoche à la dremel c'était sur nemours 77140 mais j'avais fais de nombreux fournisseurs avant.
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 spx + 103 rcx + ciao + ...
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 10:22
merci pour toutes ces rep , mais je parle mal voir mm po du tou allemand donc jaimerai savoir(sur ce lien) quels segment et quels joints de doi prendre tj pour un 70 malossi liquide pour 103 spx , merci davance ++
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 spx + 103 rcx + ciao + ...
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 spx + 103 rcx + ciao + ...
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 19:34
merci mais jai encore 2 pb: le 1er c que mon piston ya un seul segment dessu
                                           le 2nd ya po join de culasse dans la pochette de join

merci pour ta rep ++
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 19:38
si il y a que 1 enplacement pour les segment c'est bon a c'est con pour les joints mdr ramene les
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 19:49
Si ton kit est un 70cc malossi liquide, le joint de culasse est cette sorte d'elastique,
et le piston du malossi 70cc liquide est un bi-ségment, pourquoi as-tu un mono?
serait-ce un piston polini??!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 spx + 103 rcx + ciao + ...
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 10:07
en fait ouai je croi que jai un piston poilini, lol, mais ya po moyen que sa se monte sur le 70 malossi ??? voila quelques tof compren po tro pour les joins !

  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 10:11
je pensse qu'il y a moyen si c'est le meme diametre
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 spx + 103 rcx + ciao + ...
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 10:55
pour les joins c bon le pb est regler me manque plus ca savoir si sa pe vraiment se monter
en tou le piston rentre nickel dans le cylindre mais apres fo voir avec le segment !
merci pour vos rep
++
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 11:23
 salut
Ce n'est pas vraiment le nombre de ségments qui pose problème,
mais ce sont les formes creuses qui se trouvent sur le piston,
entre un polini et un malossi, elle doivent être très différentes,
ce qui va forcement occasionner une baisse de performance,
ou encore un comportement bizaroïde de ton moteur...

Essaie, avec un peu de chance ça marchera, le cas échéant,
tu pourras toujours commander un piston malossi sur mopshop.de!
(guère plus cher que les ségments seuls)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire