Ba je vais essayer de vous expliqué a téte reposé. Car hier j'était énervé.
En faite j'ai fait un changement de piston sur ce moteur la. Et quand j'ai démonté le cylindre culasse, il avais pas les rondelles entre lécrou et la culasse. Donc j'ai pas fait gaffe et j'ai fait mon changement de piston tranquil et tous. La mob tourné niquel.
Mais mon plan de join dois pas etre niquel car hier j'ai eu une fuite sur la culasse. Quand la mob tourne il de l'air qui sort du plan de join.
Donc je me suis dit "j'ai de la chance que c'est pas arrivé en parant au taf car si nan j'aurais était dans la merde, donc je vais changé mes joins pour l'instant et aprés refaire mon plan de join quand j'aurais plus te temps"
Je retire la bougie, les écrous, et sa vien pas. La culasse est complétement ACROCHER au moteur.
En faite j'ai vite compris que quand j'ai remonté le moteur le fait que j'ai pas les rondelle et peux etre davoir trop séré la culasse a faire que l'alu c'est déformé et c'est colé au goujon. ce qu'il fait que la culasse impossible a retiré.
La mob tourne, mais elle fume plus et fait beaucoup de bruit.
J'ai fait une petite video pour vous expliqué vite fait.
http://www.youtube.com/watch?v=fS5NUXl_FGYEt sur tous que la culasse tien vraiment bien, car la mob tourne sans les écroux de mis (juste présent pour dire que la culasse si elle ce bare que qu'elle que chose la retienne)
Jéspére que sa fera rire quand meme quelle que PRO de la mécanique. Car moi meme qui est pas un pro sa me fait rire de la voir tourné sans écrou de culasse.
Meme si sa me soule car pour allé au taf c'est prend ton vélo est ferme ta gueul* tavais cas pas trop séré ta culasse.