Variateur ?

Auteur Sujet: Variateur ?  (Lu 1158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2007 à 10:46
Bonjour à tous !

J'ai une 103 (une 103 quoi, alors ça j'en sais rien) que j'ai acheté d'occas

je viens juste de changer ma poulie qui était toute démantibulée (quand je l'ai enlevée j'ai vu un roulement en miettes, l'autre complètement grippé).

J'ai aussi changé de courroie car celle qui était dessus n'était pas bonne (c'était une courroie crantée et pas assez large).

Toutes ces pièces ont été achetées chez un réparateur, on peut donc considérer que ce sont les bonnes.

Mais maintenant quand je roule avec, le moteur monte à très haut régime, alors que je roule lentement, j'ai peut-être du toucher à quelque chose sur le variateur en changeant la poulie, ou alors la courroie tire trop dessus, enfin j'ai peur de flinguer mon moteur alors que je roule même pas à 40 !

Sinon j'ai parcouru ce forum, il a l'air très actif, bravo ! J'ai fait une recherche pour mon problème mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, je le remercie d'avance.
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2007 à 11:19
ta courroit est peut-etre trop longue!!!!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Peugeot 103 année 1971
    • Voir le profil
    • WinLSD 3.5
Le 21 Mars 2007 à 11:21
oué peut etre la courroie
tkt pas tu vas pas flinguer ton moteur comme ca  p!!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2007 à 11:23
Ben pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle patine... Et elle est pas mal tendue !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire