variateur de 102

Auteur Sujet: variateur de 102  (Lu 1481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2005 à 22:22
bonjour
je cherche a etre eclairer sur un vario de 102
est t'il le meme que le 103 sp ou un autre model de 103
car j'ais bien vu un shema eclater d'un vario sur le forum mais il concerne le 103 sp
c'est pour savoir si je peut m'en servir ou si il faut que je trouve le shema du vario 102 a4
et quel peut etre la cause ou diferente cause
quand un vario ce bloc au ralenti et meme en roulant
au plaisir de ce renconter sur les routes et de lire vos inter a6
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2005 à 12:42
je c'est plus qu'elle site c'est mais j'avait trouvé le schema eclater du vario 102 c'est peu etre ton cylindre piston ou t'ai roulement du vario ou ta biele comme cher moi
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2005 à 21:28
salut
tu l'avait vtrouver par google ou
par le forum :?:
 a bientot
et peut etre sur la route
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2005 à 16:47
sur google jessaye de chercher et je te dit mais c'est peut etre ton ralenti a regler si tu tourne avec la main sa tourne ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2005 à 22:19
c'est  a t'on honneur de souhaiter m'aider  8-O
et de passer du temp a retrouver ce lien :roll:
pour repondre a ta question  :?:
alors des fois sa tourne a la main et des fois non  :gf:
sa c'est ce que l'on ma dit car le 102 je l'est pas encore vu  :bl:
et comme il se trouve a quelque centaine de kilometre  a3
une fois que serais devant je vais le demonter ce vario voir pourquoi des fois il marche bien et des fois il freine
j'ais donc besoin de cette eclater pour deja davoir si il y a toute les pieces dedans
et puis je m'informe de vos experience la dessus   :sm3:
des fois que sa ce reproduise dans mon cas  
sinon le reste semble marcher parfaitement selon les dire du proprietaire
a ta santé  a6 et au plaisir de te lire 8-O
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2005 à 13:47
bein sa pe etre un serage pour qui bloc et pour en lever ton vario de 102 il te faudra un extracteur par se que le bien j'arrivais pas a l'enlever j'ai tout démonter pui j'ai dit tempi je prend l'extracteur et d'un coup clac il c'est en lever au faite sur l'ax" tu a une fente et y a un cirpclips a cette endroit donc soite tarrive a lenlever je c'est pas comment soite tu prend l'extracteur et j'essaye encore de chercher
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire