Variateur en prise direct

Auteur Sujet: Variateur en prise direct  (Lu 1730 fois)

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Le 04 Janvier 2007 à 11:32
Bonjour j'aimerai savoir comment fair pour retirer mon variateur bidalot g1 g2 junior
en prise direct car pour démarer ma brelle.... p!
c'est la galère... ;)
Je pense que tuot se joue au niveau des masselottes mais je ne suis pas sûr
merci de bien vouloir répondre
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Le 04 Janvier 2007 à 11:39
Bonjour j'aimerai savoir comment fair pour retirer mon variateur bidalot g1 g2 junior
en prise direct car pour démarer ma brelle.... p!
c'est la galère... ;)
Je pense que tuot se joue au niveau des masselottes mais je ne suis pas sûr
merci de bien vouloir répondre

comment le retirer c'est à dire le démonter pour l'enlever du villebrequin ?

sinon c'est quoi comme pot que tu as ?
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Le 04 Janvier 2007 à 11:39
attend ton veus enlever le moteur du vilo ?
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Le 04 Janvier 2007 à 12:04
mais non il veut enlever la prise direct de sont vario c'est tout
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 04 Janvier 2007 à 12:08
il te faut un poulie d'embrayage giraudo ou doppler
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 04 Janvier 2007 à 12:21
oui pardon je me suis mal exprimé c'est bien pour retirer la prise directe
de mon variateur désolé =)
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Le 04 Janvier 2007 à 12:25
j'ai déjà racheter une poulie teknix a 26€ donc je compte pas changer...
Mais je vais bientôt installer un kik est-ce que j'aurrai tjs le problème? Ou bien j'aurrai plus de problème??? on m'as dis que peut-être il faut que change de courroie en mettre une plus petite
quand pensé vous? mon pot est un pot kenji que je vends d'ailleur
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Le 04 Janvier 2007 à 18:52
Rien a voir avec le cylindre la prise direct, si tu veut plus y etre ta pas le choix faut acheter une poulie embrayage
RCX en prepa avce tous ce kil faut
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Le 07 Janvier 2007 à 22:44
le fait d'être en prise directe est de ne plus avoir un vario avec un embrayage... dons soit tu achètes un vario avec embrayage, soit tu achetes une poulie embrayage (dans les 150€)...
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Le 07 Janvier 2007 à 23:21
Il a pas dis un kit mais un KICK !
Si t'es en prise directe le kick tu peux l'oublier, c'est plus possible de démarrer avec  p!
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Le 08 Janvier 2007 à 00:19
on en entend de bonnes ici

tu a un vario en prise direct
tu ne poura rien y faire c'est impossible!!!!!!!!!
apart acheter la poulie d'embreyage (160€)
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Le 08 Janvier 2007 à 04:26
voilà..sinon je comprend pas le problème pour démarrer c'est à la poussette :) ...seulement dès que tu t'arrète :(
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Le 08 Janvier 2007 à 07:44
Il y en a qui ont un peu de mal pour comprendre ec que c'est la prise directe quand meme !!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 09 Janvier 2007 à 10:52
Oui mais qu'est tu veux ? Il faut de tout pour faire un monde mdr
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Le 09 Janvier 2007 à 12:12
mdr pas gentille sa mdr
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

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