variateur griper

Auteur Sujet: variateur griper  (Lu 1374 fois)

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Le 07 Février 2009 à 18:24
salut a tous je sais que sa fait un baille qu'on me voit plus sur la section mob' mais j'ai un derbi ...
hier soir j'ai recuperer mes outils donc j'ai dessider de reparer ma dakota :
-kit airsalT6 (serrer )
-pot kenji
donc j'ai decider de remetre mon moteur d'orrigine et de reparer tous sa ...
bon pour le moteur c'est ok mais je me suis apercu que j'avais le variateur griper  p!
comme je n'ai pas de bloque-piston je suis embeter car je ne peut pas la faire demarer  :(
bon sa ne presse pas mais bon ....
je voulais savoir comment prosseder pour degriper tous sa.
donc si quelq'un a une idée  p!! p!!
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Le 07 Février 2009 à 19:43
Gripper tu et sur que il n'est pas plutôt en prise direct?
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 07 Février 2009 à 19:46
je suis tout d'orrigine et non je suis pas en prise directe et pui méme je dit qu'il est griper elle a pas tournée depuis le moi je juin et elle a rouiller
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Le 07 Février 2009 à 19:48
donc il faudra te munir d'un arrache volant et d'un bloc piston pour ouvrir le vario
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 07 Février 2009 à 20:16
bah justement j'ai pas j'ai pas une solution pour faire cette manip sans ces outils?
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Le 07 Février 2009 à 20:20
ouai pour le bloc piston tu peu toujours mettre un tourne vis par la lumière d'échappement et pour l'arrache volant devise la vis du vario déjà et après fait levier avec plusieurs tourne vis et donne des cou de marteau au milieu de vario mai je te dit tout de suite se n'est pas Sans risque
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 07 Février 2009 à 20:29
les rique son lequel ?


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Le 07 Février 2009 à 20:35
ouai pour le bloc piston tu peu toujours mettre un tourne vis par la lumière d'échappement et pour l'arrache volant devise la vis du vario déjà et après fait levier avec plusieurs tourne vis et donne des cou de marteau au milieu de vario mai je te dit tout de suite se n'est pas Sans risque

si tu veux serrer, c'est la meilleure des choses a faire -_-''
reflechis Kok !!!
tu vas deformer le piston, meme si tu ne le fois pas forcément, tu vas serrer ensuite !

alors je peux te proposer un truc comme bloc piston, je l'utilise moi meme sur un moteur SERRE
tu remets ton Airsal serré sans segments hein ca sert a rien ^^
tu mets une bougie entre le piston et la culasse  :-X
perso je le fais sur un moteur mort, et culasse morte ^^

apres pour l'arrache volant, ya pas moyen, faut en acheter un...
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Le 07 Février 2009 à 20:37
oki je pense que je vais m'acheter un bloque piston et un arache volant .....
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Le 07 Février 2009 à 20:48
oki je pense que je vais m'acheter un bloque piston et un arache volant .....


apres pour le bloc piston, n'y vas pas en donnant des acoups, mais tout 'doux' meme si faut forcer ^^
apres, mets un bout de chiffon entre la culasse et le piston pour amortir le choc
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Le 07 Février 2009 à 23:53
ok merci de votre aide +1
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Le 08 Février 2009 à 00:00
tu peu toujours mettre un chiffon propre dans la chambre de combustion comme bloc piston, comme sa aucun risque, c'est d'ailleurs mieux q'un bloc piston je trouve.
sinon pour le vario il te faut un arrache vario obliger,
tu met du wd40 et bien huiler la partit ou il y a les bille ainsi que la cage a aiguille a l'interieure.
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Le 08 Février 2009 à 11:08
ouai pour le bloc piston tu peu toujours mettre un tourne vis par la lumière d'échappement et pour l'arrache volant devise la vis du vario déjà et après fait levier avec plusieurs tourne vis et donne des cou de marteau au milieu de vario mai je te dit tout de suite se n'est pas Sans risque



:o :o :o :o cava pas non??

le coup du chiffon est mieux!rajoute un gros boulon dedans ;)

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