Vario bloqué

Auteur Sujet: Vario bloqué  (Lu 778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2012 à 17:55
Salut tous le monde  sm2!

Alors voila je viens vous demander de l'aide  !help
Tout a l'heure j'étais sur le chemin de mon bahut et la tout a coup ma mob s'est éteinte, du coup je me suis mis sur le coté et jai voulu kicker pour la redémarrer sauf que s'était impossible... Jai donc tout regarder vite fait rien ne sembler gêner jusqu'au moment ou j'essay de tourner mon vario ... Celui ci était bloqué, apres avoir forcé dessu il s'est remis a tourné. Mais sa me la refait 1 km plus loin...
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour me dire ce que j'ai comme probleme ?
Merci d'avance

Ma config
103 spx full origine a part pot de detente ninja g3, carbu 15 sha et vario doppler er3
Voila :)
Tout est possible tout est réalisable faut juste avoir l'envie ;)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Heureux de conduire encore une mob en 2012
  • mbk 51 club de 1992 peugeot 206 xs
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2012 à 18:18
je pence que c'est un appelle de sérrage parce que a ma connaissance un vario ce bloque comme sa
donc je pence que c'est le cylindre ou le piston qui est abimé
mbk 51 club,carter moteur d'origine, cylindre culasse doppler er1, vilebrequin doppler er1 vario doppler er2 avec fonction embrayage
allumage d'origine,pipe d'origine,clapet doppler er2,carburateur dell'orto 15 sha,transmission 11;48,échappement ninja G3
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2012 à 18:22
ah...  :'(
Mais on peut serrer avec un moteur qui est déjà âgé ?
Sa veut dire qu'il va devoir changer...
Merci a toi
Je vais attendre d'autre réponse pour voir si c'est bien sa ...
« Modifié: 06-09-2012 18:25:03 par bigblue38 »
Tout est possible tout est réalisable faut juste avoir l'envie ;)
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2012 à 18:26
oui je pense que c'est un jolie serrage que tout nous a fait la ^^ et en plus tu as insister et relancer le moteur ! demonte ton cylindre et regarde si il est rayé

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Heureux de conduire encore une mob en 2012
  • mbk 51 club de 1992 peugeot 206 xs
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2012 à 18:34
justement c'est la que le moteur et le plus vulnérable quand il a de l'age
mbk 51 club,carter moteur d'origine, cylindre culasse doppler er1, vilebrequin doppler er1 vario doppler er2 avec fonction embrayage
allumage d'origine,pipe d'origine,clapet doppler er2,carburateur dell'orto 15 sha,transmission 11;48,échappement ninja G3
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2012 à 18:43
Ok ok , bon ba je vais faire sa ce week end !
Merci pour vos réponses :)
Tout est possible tout est réalisable faut juste avoir l'envie ;)
  • Membres
  • *
  • 803 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Longue vie aux mobs
  • renault 19 1.4 rl 60cv
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2012 à 20:01
au moment ou ton vario etait " bloquer " est ce que tu pouvais faire tourner ton allumage ???
 si oui tu pourrais, je dis bien pourrais, exclure le serrage ;) sinon oui tu vas surement faire tourner le commerce :P
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2012 à 22:22
Bon j'ai démonter le haut moteur et vous avez bien raison mon cylindre est bien rayé et profond .. Et mon piston aussi...
Bon ba la bec va devenir un peu plus riche :p
Tout est possible tout est réalisable faut juste avoir l'envie ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire