vario doppler

Auteur Sujet: vario doppler  (Lu 898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 24 Février 2007 à 12:51
salut a tous
voila chez mon pro il vende des vario dopler avec embrayage 145e et sans embrayage 90e
que signifie avec embrayage et sans embrayage ?
103 mvl
esthetique : fourche paioli , jante spx , pinture bleu pailleter avk taz ,cadre coupet gazelle , etc etc ...

moteur : pot ninja g3 , clapet et pipe doppler de 15 , vario doppler

http://ch-kiter.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 24 Février 2007 à 12:55
l'embrayage c'est ce qui permet a ta mob de ne pas caller si elle est sans embrayage elle est donc a prise direct et tu callera a chaque fois que tu tarrete
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 24 Février 2007 à 12:55
pour quelle machine? sinon prise directe tu cale à chaque feu  sm2!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 25 Février 2007 à 08:31
c'est pas sa loul a embrayage ou pas !! ce n'est pas une question de caller ou pas !! alors j'explique :

-  sur les rcx/spx tu as une poulie d'embrayage ( tu as un mode poussé ou un mode avec le kick mais ici ce sera le mode kick) donc quand tu pousse ta mob le vario tourne pas donc n'entraine pas le moteur : on parle donc ici de vario a prise direct car l'embrayage est deja ds la poulie
- sur les autres mob tel que sp,mvl 51( je sais pas lesquels) quand tu pousse la mob ca entraine le moteur donc tu demarre : on parle alors ici de vario a embrayage car tu n'as pas d'embrayage ds ta poulie donc il sera ds le vario

Je pense que c'est clair !!
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 25 Février 2007 à 08:44
a mins que je me trompe !! ??
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 25 Février 2007 à 10:27
les poulies a embrayages servents a ne pas caller au feu
c'est la pouli qui prend le ralenti
le vario doppler er3 celui dont il parle a 145 euro avec embrayage c'eset pas un vrai embrayage c'est une rondelle entre les deux joues! elle est montée sur roulements et quand tu tarete au feula couroi se poze desu tout le vario tourne sauf la couroie qui erst sur le roulement aprés t'acélére et avec la force centrifuge et les masselotes le vario sécarte et la couyroir accroche les joues et sa roule
sa ser juste a ne pas caller
ce vario marche trés fort prends le
si ta un kick tu démare avec sinon il faut faire des calles car si tu pouse la couroie est sur la rondelle et sa entraine pas le moteur
mettre une calle pour démarer prends 10 secondes meme pas donc sava
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire