vilebrequin bloquer

Auteur Sujet: vilebrequin bloquer  (Lu 2046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • http://shoot-n-pix.1s.fr
    • Voir le profil
    • Shoot & Pix
Le 05 Juillet 2008 à 14:13
Bonjour,
Mon moteur a sérer a cause de la pièce qui tenez la tige du piston a la bielle qui c'est barrer, celle ci a déjà bousillé le piston et le cylindre, que j'ai changé mais j'ai remarqué un nouveau problème mon vilebrequin est bloquer pouvez vous m'indiquer comment démonter mon bas moteur
Je précise que j'ai une 103 Rcx Peugeot
Merci de votre aide
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 15:06
Tu va voir ton pro et il va te les demonter
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 16:32
Tu vaS voir ton pro et il va te le demonter
p!! p!! p!! Super réponse!    ::) ::) ::) ::) p!2



Une fois le haut moteur complétment démonter,allumage(besoins d'un arrache obliger),vario+carbu,pipe,clapet,support moteur supérieur...

Tu dévisses toute les vis de maintient du bm,tu les retires,tu chauffes l'emplacement des roulements(a a la lampe a souder ou au décapeur thermique) en mettant les écrous de part et d'autre du villebrequin,tu tapes un bon coup sec de chaque coter,les carters vont se désolariser du villebrequin...
a ce moment la,tu dois remplacer les roulements;bourrages(spy),+tout les joints moteur!

Fait une recherches,prends la peine d'en faire une au moins!!!!Je suis persuadé que ce sujet a déja était traité des dizaines de fois!
« Modifié: 05-07-2008 16:36:00 par MOBY103 »
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • http://shoot-n-pix.1s.fr
    • Voir le profil
    • Shoot & Pix
Le 06 Juillet 2008 à 10:44
merci, j'ai réussie a retirer le petit bouts de metal !
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 10:56
merci, j'ai réussie a retirer le petit bouts de metal !
Vérifies bien qu'il ne reste plus aucune limaille dans ton bm...C'est viscieux!!!! si non,serrage...
Néttoie correctement ton bm 2-3fois(avec de l'éssence)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 06 Juillet 2008 à 11:46
Tu vaS voir ton pro et il va te le demonter
p!! p!! p!! Super réponse!    ::) ::) ::) ::) p!2



Une fois le haut moteur complétment démonter,allumage(besoins d'un arrache obliger),vario+carbu,pipe,clapet,support moteur supérieur...

Tu dévisses toute les vis de maintient du bm,tu les retires,tu chauffes l'emplacement des roulements(a a la lampe a souder ou au décapeur thermique) en mettant les écrous de part et d'autre du villebrequin,tu tapes un bon coup sec de chaque coter,les carters vont se désolariser du villebrequin...
a ce moment la,tu dois remplacer les roulements;bourrages(spy),+tout les joints moteur!

Fait une recherches,prends la peine d'en faire une au moins!!!!Je suis persuadé que ce sujet a déja était traité des dizaines de fois!



+ 1 y'a même un tuto!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire