vitesse de pointe 103 mvl origine

Auteur Sujet: vitesse de pointe 103 mvl origine  (Lu 2188 fois)

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Le 05 Novembre 2016 à 19:33
salut a tous je suis nouveau sur le forum mais pas dans les deux roues .
voici mon petit probleme.
j'ai une 103 mvl 1384kms je viens de changer le villebrequin et les roulements qui vont avec. quitte a ouvrir j'ai fait les segments aligner les carters et remonter le cylindre pour aligner le haut du piston avec le bas de la lumiere d'echapement au point mort bas .
jusque la rien de sorcier .
j'ai bien remis le tout dans le cadre puis petit rodage avec 3% d'huile et une bougie neuve. mais la rien ne va comme ca devrai.
demarrage nickel puis chauffe normale puis roulage elle prend c'est tours normalement mais ne veut pas passer 35 voir 40km/h .
il me semble que d'origine elle aurais du prendre 60km/h.
est ce que quelqun aurais un tuyaux a me filler car la je ne sais plus de quel coter chercher .
merci
honda 500 four
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Le 06 Novembre 2016 à 11:56
Salut !

Ce que tu ajoutes à l'embase, tu dois le retirer à la culasse pour garder un squish identique.
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Le 06 Novembre 2016 à 12:20
salut lablame!
oui en effet j' ai relever mon cylindre de0.8mm et diminuer ma culasse de 0.5 mm je n'ai pas voulu decendre plus pour eviter de toucher au squich.
si le temps le permet cette apres midi je demonte carbu pour verification et allumage et remettre l' ancienne bougie . j'espere trouver quelque chose de ce coter la
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Le 06 Novembre 2016 à 13:05
ça dépend de son comportement à 40 en fait.

ça broute ? ça rupte ? Tu sens qu'elle en voudrait plus ?

Quelle est ta transmission, origine ?

Allumage électronique ? Si oui tu as pensé à peut etre un bridage ?
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Le 06 Novembre 2016 à 13:41
allumage d'origine .
jamais entendu parler du debridage . comment faire?
et pour la transmition c'est celle d'origine .
et a 40 elle ne rupte pas elle en voudrais encore.
j'ai remarquer 1cm de jeu dans la poignee d'accelerateur .
et quand la poignee et a fond sur le carbu je peut encore tirer sur ke levier qui fait monter l'aiguille .
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Le 06 Novembre 2016 à 13:50
origine électroique je crois sur les vogue.  Elle ne doit etre bridée qu'au cdi, donc changer le cdi.


et si tu as du jeu dans la poignée, oui effectivement il faut tendre l'accelerateur.
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Le 06 Novembre 2016 à 17:17
resalut les mobeurs!
suite du probleme demontage carbu et reglage de la tirette du boisseau tout esr bien hormis une petite fuite a la cuve mais rien de mechant.
roulage et entre 25 et 30 gros bruit et tremble puis de 30 a 40 plus de probleme . meme chose a la deceleration.
essai sur le bequille le moteur prend ces tours sans probleme mais ce meme bruit revient comme entre 30 et 40 .
puis essai avec le pied sur le pot pour empecher le moteur de reculer et la pas de bruit comme entre 30 et 40.
est ce possible que mon ressort de moteur soit trop faible ?
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Le 07 Novembre 2016 à 20:45
Ton problème c'est que ton moteur à un certain régime entre en résonance avec le cadre.

Ce qui peut provoquer ce souci c'est un silentblock de fixation supérieure moteur qui serait usé.

Pour ton probleme de pointe, toujours pas mieux, à mon avis moteur bridé.
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Le 07 Novembre 2016 à 21:25
les silents blocks de la bielette de pot aussi ?
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
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Le 07 Novembre 2016 à 22:49
salut les copains.
ba y a pas depot sur ma mob tout est d'origine et y pas de silent block non plus a la fixation moteur.
ma question va vous paraitre tres bete mais je traine depuis long temps dans le monde de la moto ancienne mais la mob je debute .
savez vous ou je purx trouver un cdi debrider de marque lambda .
je ne veux pas un truc de compet. car je ne ferai jamais d'un anne un cheval de course.
prochaine etape pour moi redemonter ensemble embrayage variateur analyser le fobctionnement et comprendte.
bonne soiree

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Le 08 Novembre 2016 à 07:29
axe supérieur moteur ===> tu as la patte de fixation, dans cette patte, une entretoise qui fait la largeur de la fixation..entre la patte et l'entretoise, c'est un silentblock.

Si tu peux décaler de travers ton moteur à la main : silentblock hs.
 

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