Voilà comment monter l'allumage MVT millénium sur 103 RCX

Auteur Sujet: Voilà comment monter l'allumage MVT millénium sur 103 RCX  (Lu 7957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 21:47
Bon donc après avoir galéré comme un ouf pour trouver une notice de montage pour l'allumage et écumer je ne c'est pas combien de forum, j'ai finalement contacter l'entreprise même qui m'a donné les indications pour le monter. Je l'ai fait et ca marche nikel. L'allumage se présente comme sur la premiere photo.

   -  De l'ancien systeme électrique conserver les cable de feux et le transformateur carré. L'allumage complet ainsi que le bloc CDI doivent être viré. Normalement il doit vous restez comme fil Volant un fil jaune ou vert ca dépend des versions de RCX et un fil de masse.
 
   -  Pour ce qui est de l'allumage MVT :
 
   -  Le cable vert et jaune qui sort du connecteur il faut le visser sur le chassis à la masse. ( utiliser pour cela des cosses rondes)
 
   -  De cette vis il faut repartir avec un cable (utiliser pour les extrémités une cosse ronde pour aller sur la vis et à l'autre bout une cosse femelle plate) pour venir brancher sur la cosse verte de la bobine haute tension ( si autre couleur prenez la cosse de masse de la bobine haute tension)     

   -  Après il faut brancher sur l'autre cosse de la bobine haute tension le cable noir qui sort du connecteur.

   -  Le cable bleu ne sert pas dans cette version isoler le et laisser le

   -  Une fois cela fait vous devez avoir de l'allumage en étant calé sur le repère "A" du rotor

   -  Il vous reste a brancher le cable jaune qui sort de l'allumage au cable jaune du faisceau électrique pour avoir l'éclairage.    ( le cable peut etre vert sur les ancienne RCX)   N'oubliez pas de verifier sur vous êtes en  6V ou 12V.

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 22:09
Excusez moi j'ai u un ennui technique. Voila la photo. Eclaté vous bien.

[IMG]http://img106.i
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2014 à 17:57
Salut tu peut m'expliquer mieux et comment brancher le cdi  8) en te remerciant
.
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2014 à 18:02
le sujet date de 2008
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire