Volant magnetique bloqué[103 rcx]

Auteur Sujet: Volant magnetique bloqué[103 rcx]  (Lu 2357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 22:37
Bonjour,
alors que ma 103 tournait bien, j'ai commencer à avoir des pannes, provenant apparemment de la bougie.
puis au bout de quelques km plus possible de la démarrer.
Je la ramene chez moi, mais sans clé a bougie je doute de ma panne.
là un collegue apprenti mecano me demande d'essayer de la demarrer au kick puis poucette voir ce que ça donne.
Le probleme est qu'au bout de quelques essais le volant n'as plus voulu tourner(même manuellement).
le lendemain achat de clé a bougie==>bougie morte==>remplacement de la bougie.
Mais ma 103 ne demarre toujours pas, (kick dur, ne fait tourner que le gros disque noir de l'autre coté, et aucun bruit==>c'est ça quand on a pas de compression?).
alors j'ai bien des doutes, mais étant un total novice en mécanique et mobylette:
ais-je sérré en multipliant les essais(et si oui que devrais-je changer?)
ais-je encore un espoir de ne pas avoir sérré et quelquechose bloquerai le volant?
« Modifié: 15-06-2008 22:53:05 par lariot »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 07:22
salut
tu ne peux pas avoir serrer en faisant tes essai,je pense que tu as fait un pré serrage pour finir en serrage(du à ta bougie,faut voir dans quel état elle est). démonte ton cylindre et tu sera fixer.
PS:merci d'aller te présenter
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 12:33
merci titi62,


voici la bougie a cotéd'une neuve:

et eh quand je pense que je n'avais qu'une bougie a changer et maintenant je vais me noircir les mains et ouvrir le portefeuille  p!
bon aller je m'en vais trouver un tuto sur comment demonter le cylindre....

ps: pour la présentation c'est bon  ;)