volant magnétique bloquée

Auteur Sujet: volant magnétique bloquée  (Lu 1948 fois)

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Le 26 Juin 2006 à 13:58
salut
j'ai un problème avec mon 103sp.
quand je la pousse, le volant magnétique ne tourne pas mais il bouje mais revient à chaque fois.
quand je le tourne à la main il est dur à tourner et il y a 2 sortes de crans
j'ai était chez mon pro et il m'a di que c'était mon join de culasse qui était mort, je l'ai changé et toujours le même problème!! :oops:
édais moi svp
mersi d'avance
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Le 26 Juin 2006 à 14:00
ps:quand il n'y a pas la bouji sa marche super :sm2:
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Le 26 Juin 2006 à 14:37
trop de compresse ou le piston touche tas culace
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 26 Juin 2006 à 14:46
merci pour la rapiditée
et comment je fait pour remedier à ça sachant que le piston ne touche pas la culasse??? :bl:
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Le 26 Juin 2006 à 14:49
soit une calle sous le cylindre
soit une bougie a culots cour
soit 2 joints de culasse(j'ai jamais essayer lol)
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Le 26 Juin 2006 à 15:13
c'est déja une boujie à culot court
comment je me procure une cale??je la fait maison?? 8-O si oui comment??
(parske je prefere pas essayer les deux joins :oops: )
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Le 26 Juin 2006 à 15:42
pour la calle vaut mieu que tu l'achete sa coute 3 fois rien
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
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Le 26 Juin 2006 à 15:44
ok mersi beaucoup!!!! :roll:  a7
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 26 Juin 2006 à 18:34
tu arrive a démarrer t'as mob ? tu arrive a tourner ton allumage d'un tour entier ou sa bloque ? et pusi ton moteur est origine ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 26 Juin 2006 à 19:11
Moi j'ai eu le même probleme quand j'avai serrer et le garagiste ma fait mettre un joint de cullasse en plus
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 26 Juin 2006 à 20:13
oui si ta trop de compression achete une cale ca coute rien ou 2 joints
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 26 Juin 2006 à 20:17
tu met deux joints sa risque rien.
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Le 27 Juin 2006 à 18:05
Trop de compress

enleve un segment , et mets un peu d´´huile dans le cylindre
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 27 Juin 2006 à 19:09
enleve un segment tout dépend de sa configue si il est d'origine ou avec un pot sa va mais sinon  8-O  jai fumer un cylindre comme sa.... pauvre cylindre a3
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
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Le 07 Février 2008 à 20:58
slt pour ton volant moteur regarde si il te manque pa la clavet



Donald
 

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