Wallaroo ne démarre plus 😱

Auteur Sujet: Wallaroo ne démarre plus 😱  (Lu 1874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 16:50
Bonjour tout le monde ,                                                                                                        Je suis nouveaux sur le forum même si ça fais un petit temps que je lis des sujets . Une fois ce message fini d être écris j'irais me présenter , voici mon problème :                                    J'ai un wall que l on ma donner il allait nikel j'ai changer le carbu j'ai changer le pot les bille du vario , j'ai changer le barilet car j'ai perdu la clef j'ai rouler avec quelque jour après avoir changer tout ça et en allant a la pompe a essence pour acheter des feuilles et des cartons tmtc Pk faire :p et la le câble dénuder du barilet ce défais j esseye de le remettre mais rien y fais elle ne démarre pas ..                                                                                                                  J'ai changer le cylindre et la culasse et entourer le carbu et changer le gicleur pour un 100 et changer de bougie mais rien y fais .                                                                                            Voici ma config : pot dopĺer er1 , carbu delortho 21 , vario s72 3bille de 7g et 3 de 4 ( esseyer ça trace ) , kit 70 46mm airsal . Si vous pouviez me donner quelque conseil :/
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 16:51
Bonjour.
Avant de participer sur ce forum il est obligatoire de passer par la case présentation et d'aller lire le règlement.
Nous pourrons répondre à tes questions ceci fait.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 17:04
C'est fais a l'instant désoler . 😄
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 17:07
En faite, j'avoue que je n'ai pas tout compris..... p!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 17:18
En gros mon wall ne démarre plus , j'ai changer tout donc je ne comprend pas d'où ça vient
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 17:24
Bah quant je relis, ça serai apparemment ton contacteur à clef  ???
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 17:35
Oui ça serais le plus logique c'est ce que je me dis et pour ne pas influencer vos réponses je ne les pas mentionner mais ça me semble quand même chelou parceque c'est un nouveau et les câbles sont bien brancher :/ j'ai vérifier plusieur fois .. Comment savoir si mon contacteur a clef fonctionne ?
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 17:39
Tu shinte les files.... ;)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 18:05
non, plus simple,  tu vérifies s'il y a de l'étincelle à la bougie.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 18:08
non, plus simple,  tu vérifies s'il y a de l'étincelle à la bougie.

Aussi oui.....beaucoup plus simple  :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 18:12
lol


 ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 18:16
Il y a bien une étincelle a la bougie oui :/ je vois vraiment pas d ou ça peux venir :/ c est quand même pas le moteur qui a serer ... car tout allais nikel , ou peux être changer de gicleur car l'essence ne vient pas en abondence dans la bougie ? J'ai enlever le gicleur de mon carbu 21 je sais pas c est un de combien car il n'est pas inscrit dessus mais j'ai changer j'ai mit un 100 donc peux être je dois mètre un plus gros gicleur ? Mais avant que ma moto se coupe tout allais bien
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 18:30
Bah, maintenant ça peut être pleins de chose....

Tu a une bonne étincelle à la bougie, bon maintenant faut vérifié si tu a bien de l'essence qui passe jusqu'au moteur, donc tu pousse....tu pousse....tu pousse et tu regarde si ta bougie est trempé ou pas  ;)

Sinon, tu regarde si l'essence coule bien du robinet, si ton gicleur n'est pas bouché et si ton flotteur n'est pas bloqué, le minimum quoi  p!!
« Modifié: 09-02-2014 18:33:13 par dinguedemvl »
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 19:03
Merci de ta réponse :) , bien j'ai nettoyer carbu , il a de un étincelle a la bougie et elle sent l'essence mais la bougie a asser d essence car j'ai mit le gicleur le plus gros que j'avais 100. L'essence coule bien dans le tuyau :/
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 09 Février 2014 à 19:31
Remet ton gicleur d'avant lorsqu'elle fonctionner, ta bougie est humide ou sèche ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire