~30m pour démarrer, moteur a froid!!!

Auteur Sujet: ~30m pour démarrer, moteur a froid!!!  (Lu 1256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • La vertex
  • MBK 89 avec cylindre airsal , pot préparé , carbu 15 , transmi 11/48 , vario de dakota...
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2008 à 03:09
salut les gars , j'ai un petit prob qui me derrange , alors quand mon moteur est froid je suis obliger de pousser au moins 30m pour qu'elle demarre ,je voulais savoir si sa pouvais venir de l'allumage , en plus avec le airsal je suis réglé d'origine toujours  p!  +1pour les réponses claie
====>La VeRtEx Ka FlEx DaNs Le FlUx<====
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2008 à 10:03
Ton decompresseur ne reste pas bloquer ? ;)
  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2008 à 13:40
quand tu tourne ton vario le moteur ne "resiste" pas?
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • La vertex
  • MBK 89 avec cylindre airsal , pot préparé , carbu 15 , transmi 11/48 , vario de dakota...
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2008 à 14:54
enfete je trouve que mon moteur a moins de compression qu'avant , depuis que j'ai monté le airsal j'ai pas de pas ompression du tout !!!ofete je pourrais avoir la vonfigue ton moteur av 7 "mobeur 18"   !help et non mon decompresseur ne reste pas bloquer!!!
====>La VeRtEx Ka FlEx DaNs Le FlUx<====
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2008 à 14:57
ta une prise d'air au cylindre ses pur sa quellle a du mal a chaufé, verifie et change tai joint, taura plus de puissance et elle chaufera plus vite ;)
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • La vertex
  • MBK 89 avec cylindre airsal , pot préparé , carbu 15 , transmi 11/48 , vario de dakota...
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2008 à 15:34
ok je changerai mes joints moteurs et puis après je regleré l'allumage comme convenu pour un cylindre airsal!!!ofete l'allumage doit etre réglé a combien pour un airsal??? je t'ai mis +1
====>La VeRtEx Ka FlEx DaNs Le FlUx<====
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK Millenum Racing XR -> Groupe 2
    • Voir le profil
    • http://dolby66.skyrock.com/
Le 30 Mai 2008 à 15:36
truc tout bete qui m'etait arrivé :

les joint neuf se tasse avec le temps, donc au rodage faut revoir le serrage de la culasse.

Moi je l'avais pas fait, et je te dis pas la galere pour demarré, c'etait simplement la culasse qu'etait pas serrée !

Donc verifie sa et dis nous  ;)
banni! insolence
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • La vertex
  • MBK 89 avec cylindre airsal , pot préparé , carbu 15 , transmi 11/48 , vario de dakota...
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2008 à 16:13
je verfirai cela aussi , apparamen j'ai plin de truc a revoir  p! merci quand même!
====>La VeRtEx Ka FlEx DaNs Le FlUx<====
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK Millenum Racing XR -> Groupe 2
    • Voir le profil
    • http://dolby66.skyrock.com/
Le 30 Mai 2008 à 16:15
bah commence par ce que j'tai dit, c'est le plus simple, si ca marche pas tu verifie le reste...

enfin, si ta une prise d'air, tu peut plus regler ton ralentit...  :) ;)
banni! insolence
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire