Solex 330 qui ne demarre plus.

Auteur Sujet: Solex 330 qui ne demarre plus.  (Lu 2154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2014 à 11:34
Bonjour à tous.

Je possède un solex 330 que j'essaie de restaurer. J'ai réparé l'allumage qui ne marchait plus ( j'ai maintenant une belle étincelle ) et j'ai nettoyé la pompe.
Hier matin, je m'en vais pour tester mon solex après avoir réparé l'allumage. J'arrive à le faire rouler pendant quelques minutes ( 2-3 minutes) et ensuite il s'arrête. Je recommence et il roule un petit peu et s'arrête. L'après-midi, je décide de nettoyer le carburateur avec de l’acétone. J'ai démonté la soupape pour la nettoyer un petit peu. Et j'ai nettoyé la tubulure à l'acétone aussi.
Je retest donc mon solex et là il ne fonctionne plus du tout ! J'entend quelques "pet-pet" lorsque la manette de compression est actionné mais quand je la relache il n'y a plus rien !
Je ne sais pas du tout à quel endroit regarder pour résoudre ce problème ( j'ai peu être remonté quelques choses de la mauvais manière mais j'ai vérifié et je n'ai rien vu  ! ).

D'avance merci, et je reste à disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaire ou de photos.

Théo59
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • solex course origine
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2014 à 18:48
salut.
ton condo est 'il bon?
allumage bien reglé?
verifie ton circuit essence element par element en partant du reservoir vers ton cabu, et voir si retour ou pas.
A +
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire