branchement allumage

Auteur Sujet: branchement allumage  (Lu 3037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2013 à 13:44
bonjour je viens de changer mon allumage car la clavette était casser mais le soucis c'est qu'il avais couper la broche de l'allumage et du faisceau et avais fais un branchement avec des dominos et je ne sais plus comment brancher tout les câbles donc j'aurais aimer avoir quelques photos ou schema j'ai essayer de faire quelques photos car pour l'instant aucune étincelle .





  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2013 à 21:55
tes photos c est la misere rooo

tu devrais les redimensionner ou mettre sous forme de vignettes ( certains hebergeurs de photos offrent cette possibilité  p!! )
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2013 à 23:26
d'accord merci du conseil :)
mais c'est bon j'ai trouver j'ai changer de faisceau remis l'ancien même si il est fais avec des sucres .
je l'ai mis dans une chambre a air de velo pour qu'il soit étanche si vous avez d'autres idée pour améliorer sa je suis preneur parce que comme sa c'est pas top j'avais penser au cosse comme celle la, mais je pense pas que sa sois beaucoup mieux :
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 13:14
des cosse comme ca  avec de la gaine thermoretractable au top  p!!

et puis en cosses il te faut les males et les femelles  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 14:33
oui oui je sais très bien qu'il faut les femelles aussi ^^ ce qui est embêtent avec ces cosses c'est qu'on ne peux pas souder le fil on peux juste le sertir a la  pince par ce que le fer a souder ne passe pas a l'intérieur :$
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 14:36
une fois serti proprement sa bouge pas je t assure ! xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 20:50
d'accord merci +1 au passage ;) et aussi quand je kick j'ai du jus qui se balade un peu sur le guidon mais j'ai quand même l'étincelle qui arrive a la bougie une idée d'ou sa peux venir ? sa n’empêchera pas le démarrage logiquement étant donner que j'ai quand même une belle étincelle a la bougie ?
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 03:33
Un simple cable dans le contact qui doit être dénudé quand tu kick a produit ce coup de jus normal si unu cable est abimé
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 10:28
d'accord merci +1 au passage ;) et aussi quand je kick j'ai du jus qui se balade un peu sur le guidon mais j'ai quand même l'étincelle qui arrive a la bougie une idée d'ou sa peux venir ? sa n’empêchera pas le démarrage logiquement étant donner que j'ai quand même une belle étincelle a la bougie ?


ah si justement  :-X

si t as du jus qui se balade das le cadre , sa veut dire que t as un truc qui cloche  :-X  sa fait le meme effet qu coupe circuit  p!!

car le but du coupe circuit est de devier le jus pour le cdi pour l envoyer dans le cadre pour faire simple   en gros plus de jus qui arrive a la bougie ou tres peu donc le moteur s eteint  p!!

controle ton faisceau electrique c est pas normal ces decharges au guidon  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 14:13
pourtant j'ai une belle étincelle a la bougie c'est pour sa que je comprend pas trop
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 15:58
bah tu verras bien une fois le tout remonté  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 20:13
Oui je me suis mal exprimer pardon x') normal si il y a quelque chose dans ton allumage qui cloche vue que c'est ton problème
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire