Rodage piston moteur lifan 140

Auteur Sujet: Rodage piston moteur lifan 140  (Lu 16127 fois)

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Le 22 Septembre 2010 à 16:14
Bonjour,
voila je suis entrin de remonté un moteur de dirt lifan 140 et je me demande combien de plein faire pour le rodage segment piston...

Une idée? !help
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Le 02 Octobre 2010 à 12:10
UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
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Le 02 Octobre 2010 à 19:41
deux plein environ ! cherche un peu il ya plein de topic sur le rodage ...
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Le 02 Octobre 2010 à 23:45
 ???

et bien si tu en trouve un de vrai topic sur mob custom et bien tu vient me le dire ok? ::)

car moi j'utilise la fonction recherche, je connait le reglement, donc je demande une chose simple et on me repond gentillement! si possible... >:(

enfin merci quand meme!
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Le 03 Octobre 2010 à 10:28
sa dépend y a quoi de neuf sur ton moteur ?
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Le 05 Octobre 2010 à 18:24
Bonjour,
voila je suis entrin de remonté un moteur de dirt lifan 140 et je me demande combien de plein faire pour le rodage segment piston...

Une idée? !help
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Le 06 Octobre 2010 à 17:44
donc il y a segment piston neuf ?  ba 1 ou 2 plein je pense
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Le 15 Juillet 2011 à 11:59
Salut

désoler du remontage de post mais comme c'est mon post et j'ai un probleme au niveau du rodage je pense qu''il n est pas important de refaire un post...

donc voila, j'ai encore pas fait demarer ce moteur

motif :

trops dur a tourner, pas la boite mais bien le piston  j'ai verifier en virant l'embrayage la boite tourne niquel mais le vilo a du mal a tourner, quand j'enleve le pistion enfin tout le hm le vilo tourne niquel dans le vide

donc je pense que sa vien du fait que le piston na pas la bonne cote d'usure non ?

enfin sa tourne mais je veut dire que c'est trops dur pour que le moteur tourne tout seul

j'ai donc essayé de re-deglasser le cylindre mais pareil ... donc si vous avez  une idées je suis preneur ?

et une solution d’ailleurs ?
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Le 15 Juillet 2011 à 16:29
Salut

désoler du remontage de post mais comme c'est mon post et j'ai un probleme au niveau du rodage je pense qu''il n est pas important de refaire un post...

donc voila, j'ai encore pas fait demarer ce moteur

motif :

trops dur a tourner, pas la boite mais bien le piston  j'ai verifier en virant l'embrayage la boite tourne niquel mais le vilo a du mal a tourner, quand j'enleve le pistion enfin tout le hm le vilo tourne niquel dans le vide

donc je pense que sa vien du fait que le piston na pas la bonne cote d'usure non ?

enfin sa tourne mais je veut dire que c'est trops dur pour que le moteur tourne tout seul

j'ai donc essayé de re-deglasser le cylindre mais pareil ... donc si vous avez  une idées je suis preneur ?

et une solution d’ailleurs ?

 !trouve Jette la bécane !

non sérieusement !

Ta quoi comme moteur ? ta au moin pris le piston pour ton moteur ?

banni pour démence!!
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Le 15 Juillet 2011 à 19:01
euh je suis pas si c*n lol

donc comme origine la dirt est en 125 j'ai remis depuis longtemps le 125 dessus mais comme j'ai un 140 qui traine je veut le remonter

et donc

oui c'est le bon piston

en gros ma question est est que je peut le realeser ou le roder doucement en me debrouillant pour le faire tourner en bidoullait un axe de kick qui traine et virr le resort pour mettre une visseuse au bout et le faire tourner enfin voila quoi ....

moteur c'est un 140 lifan comme dit plus haut avec demarage en prise
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Le 15 Juillet 2011 à 20:33
ta test sans bougie
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 29 Janvier 2012 à 20:22
Avec 1 litre je pense que tu peux faire 10 km donc avec un plein de 3 litre; 30 km donc avec 5/6 pleins de 3 litres sa devrai suffire. Après ça dépend de ta conduite ( brusque ou douce ).
Impose ton style !
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Le 29 Janvier 2012 à 20:27
depuis le temps tu pense pas qu'il est roder!!!!!!

1litre 10 km mdr!

sur terrain je fait 2 litres en 4h de ride!!
la piste fait 800par tour,et des tours j'en fait.
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