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Messages - Jrhouston

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salut,
Perce dedans avec une petite mèche et une perceuse (soit bien droit sinon tu va pourrir le filetage ou l'étrier) après tu prend une pince étau que tu serre sur ta tète de vis et tu tourne doucement . En générale sa marche bien . ;)

2
D'accord, je te l'enverrais sinon ben pour les cotes je verrais, au pifomètre peut être je verrais .

3
Merci, pour le lien . Y a pas les cotes  :'( mais sa me donneras une idée des liaisons qui s'exercent sur les pièces .  p!!

+1 a vous deux

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Salut a tous,
Alors voila je veux faire un moteur minarelli sur solideworks (pour m'améliorer sur solide et mieux comprendre un moteur mina). Je commence dès la semaine prochaine (et je vais un passer beaucoooouuuuups de temps ) donc si y en a qui on des infos sur les pièces d'un moteur minarelli de 2001 (comme par exemple : dessin technique , dimension) ils pourraient me les donnez parce que j'ouvre le mien que cette hiver et j'aimerais avoir deja bien avancé .
Merci a tous .

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ben tu l'accroche sur le cadre la ou y a de la place ou sur une pièce métalique

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peu ètre bloquer met de l'huile dans le trou de bougie (pas trop non plus) et essaye de démarrer a la poussette

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revois t'est réglage carbu

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essaye de déserrer ton cable d'accélerateur et tu la peut ètre touché sans faire gaffe

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ah bon merci (j'avais mal lu on post an! )

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moi j'ai une question ? Si on bouche la fuite, l'huile risque pas de stagner dans le pot ? ou sa va sortir par le silencieux ?

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Problèmes | pannes (50 à boites) / problème sur XPS 2
« le: 25-04-2010 19:49:42 »
Voila je suis partis avec un pote en mob moi sur ma x limit lui sur sa XPS 2 pour lui apprendre comment conduire (il peine déja a la démarer et vu qu'il a pas de batterie il le fait a la poussette) alors on commence ... problème sa mob a passer tous l'hiver avec un réservoir plein donc on démonte le réservoir on le vide dans un bac qui avait de l'huile noir seché on le mette dans un coin, je soufle dans la durite on commence a mettre de l'essence du bac qui etait devenu noir (environ 50 cl) mais  on c'est dit que c'etait une C*rie donc on a mis après un plein d'essence avec huile a 2% ou 2,5% a peut près.
On fait 1 ou 2 kilomètre il démare plus, on démonte la bougie (qui etait noir) on la nettoie sa repart, on fait 5 kilomètre (pour aller sur un parking) il la démare deux ou trois fois (calle après et oui on a tous peiné au démarage quand on etait des bleu) mais a chaque fois on voyait qu'elle ratatouillais dans les tours et d'un coups elle c'est éteinte en un grand BEUUUH et la plus moyen de la démarer et on repère de l'huile ou essence qui coule de sous le carter (a peut près au niveau de l'allumage electrique. On pousse les 5 Kilomètres pour renter en essayant de la redémarer régulièrement mais pas moyen de la faire démarer.

sa config (a la XPS):
-Kit 75
-Carbu de 21 PHBG avec une grille en métal devant le carbu ( l'ancien proprio l'avait latter)
-un poumon monté dessus
(je vais essayer dans savoir plus, comme la marque du Kit et le gicleur de son carbu)

Alors voila d'ou viens la panne: mélange trop riche en huile, problème de join au niveau du carter, mauvais gicleur ?  :'(

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Si tu a les sous c'est toi qui voit. Mais moi j'ai une centrale (que je vois toujours pas comme la brancher comme il faut) qui a un fil noir (la masse) et deux cosse un B un L (j'ai passé du temps a chercher) et en faite le B est  relié a la batterie le L a la lampe et la masse . donc vois si c'est une comme sa ;)

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c'est la centrale d'origine ou une autre ?

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Change ton huile de boite  ;)

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