Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - M@gnum

Pages: [1] 2 3 ... 205
1
Le bistrot 2 roues / Re : Re : L'avenir en France ?
« le: 20-06-2010 16:44:00 »
les gars qui foute rien qui passe le temps a foutre la ce sera eux qui seront dans la   p!!

Ouais... fin pour le moment en France, c'est plus simple de rester à rien glander et de foutre la merde que de travailler...

Sa commence à me faire ch*er de bosser pour payer ses gens la à rien faire et a casser/racketer/...
Alors que dans un même temps certaine personne rame un max pour trouver du boulot, survivre, dans le plus grand silence...

2
Non, les constructeurs en font pas parce que c'est illégal, y'a un topic là dessus dans le bistrot, tu devrais aller y faire un tour...

T'inquiet pas, j'en ai parler mon prof de moteur ce que sa valais le pantone, et ba sa ne vaut rien ::)

Le système reviendrais en théorie au système hydrogène, hors avec le pantone, apart faire de la vapeur d'eau...
Donc voila pourquoi sa ne ce fait pas.
Si sa fonctionnais, il y a longtemps que les moteurs en seraient équipés d'origine, car sa ne coute pas chère à produire. Alors que maintenant, la mise au point d'un moteur coute une fortune (partie la plus chère d'un véhicule) pour pouvoir passer les normes anti-polutions.
A l'heure actuelle, aucun moteur ne passera les prochaines normes prévue pour 2020...

3
Le bistrot 2 roues / Re : les années 80 vs de nos jours!
« le: 16-05-2010 19:21:43 »
Oui... c'est hors de prix :(
Et quand je vois des auto école qui propose le permis A à 1000€...

4
Le bistrot 2 roues / Re : les années 80 vs de nos jours!
« le: 16-05-2010 18:28:11 »
1200€ en 2006 pour moi (permis B) :(

600€ en 2010 (permis A)  :)

5
Ils le font fonctionner, mais sa n'apporte rien du tout en terme de consomation ou de pollution.
Sinon, sa ferais un peut que les constructeurs auraient adopté ce système ;)

6
EDIT : autre question : à votre avis, à partir de quel prix je peux avoir une vieille caisse toute pourrie mais capable de rouler et dont le moteur tourne ? Ça serait pour faire des essais de moteur Pantone, parce que ça m'intéresserait d'en mettre un sur la mienne, mes parents aussi, mais on voudrait pas faire ça directement sur nos bagnoles...

Tu perds ton temps à faire sa, ce système ne fonctionne pas ;)

7
Je serai aussi tenté par une clio 2 avec ce genre de moteur x)
Tu peux faire comment pour la faire prendre de chevaux ?

+1 a toi :)
Pour faire prendre des chx; il faut faire une reprog calculateur :(
J'ai lu sur un forum, le mec a poussé la siene à 85chx.
Je ne suis pas sur que la clio 2 a ce genre de moteur p!

merci pour le +1, rendu ;)

8
Le moteur sdi est un moteur diesel atmosphérique (sans turbo) avec une pompe a injection électronique.
Il sort 68ch, asser coupleux, mais mou p!
Tu ne peut pas lui faire gagner quelques ch comme sur une clio 1,9ld (domage, sa serais apréciable)
Sinon la golf est une voiture sur-coté, mais vraiment belle p!!

9
Moteur très fiable, consomme peut, mais atmo  p!
Asser nerveux tout de même en comparaison avec une clio 1,9ld, mais pas moyen de pousser la pompe :(

10
Le bistrot 2 roues / Re : Re : Une petite aide
« le: 17-01-2010 17:21:09 »
salut!! Si c'est une diesel tu doit avoir une vis avec un plomb sur la pompe a injection!!! bas cette vis tu la tourne^^
Il n'y a pas que sa a faire, il faut régler l'avance de la pompe après, de plus il ne faut pas la tourner de beaucoup. Cette modification augmente la puissance, mais tu n'iras pas plus vite.

11

C'est faible


Renault va bien de 55ch a 125ch avec le même moteur... Apart le turbo un peut plus gros sur le 125ch...

C'est fini les 2l qui ne développent que 100ch les gars ;)


Oui c'est vrai, maintenant il te sorte des 1.6l 110 cv et ils vont passer à 115 cv en revenant à 8 soupapes ! On passe du 16V au 8V !
Avant tu trouver des 2.5l Turbo diesel de 95 cv notamment sur certaines scorpio et autre !
Les cylindrer vont être de plus en plus faible à l'avenir sans pour autant perdre en puissance ! Les turbos font le sale boulot maintenant

Il n'y a pas que le turbo (quoi que passer à 2,5bar sa joue aussi :P ) l'injection, notament le common rail en diesel.

Les constructeurs sortent des moulins de 450ch sur la basse d'un 2l 16s essence...

Vive les normes anti polution à la c0n !

12

C'est faible


Renault va bien de 55ch a 125ch avec le même moteur... Apart le turbo un peut plus gros sur le 125ch...

C'est fini les 2l qui ne développent que 100ch les gars ;)

13
Le bistrot 2 roues / Re : demande d'apprentissage
« le: 03-01-2010 15:20:50 »
Perso, pour mon BTS, j'ai juste demander :P Fin j'y ai fait 3 stages, 2 saisons aussi xD

Je ne sais pas ou tu as demander pour ton apprentissage, mais si tu as demander chez le concess' MBK de ta commune...

14
Le bistrot 2 roues / Re : probleme
« le: 30-12-2009 14:47:12 »
Pas la bonne section...

Passe te présenter et lire les règles ainsi que la charte du forum ;)

15
Put*n mais arrêter de foutre le sur ce post !

Je distribu des avertissements la ou quoi ???

Certe l'histoire est un peut grosse, mais bon... De la a en faire un cirque pareil sur le post, fait sa par MP .

Pages: [1] 2 3 ... 205