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Sujets - Dark-Rider

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Vario (pièces mobylette) / Vario origine bille mbk 51
« le: 14-11-2012 20:48:03 »
Hello tout le monde,

afin de conserver l'embrayage d'origine, en remontant ma mob pour aller tous les jours au boulot j'ai mis un vario type origine TNT.

Le foutu vario est avec une cage à billes  :'(

Je pense que les billes sont trop lourdes, la seule chose de modifiée sur ma mob c'est le pot, un Giannelli Black Gun et un ressort Doppler, très creux en bas régime, pas du tout accordé sur un moteur origine comme le miens, avec le vario réglé lourd il a vraiment du mal à se lancer.

Une fois que le pot joue son rôle la mob est lancée et roule assez bien voir même en montée, mais même comme ça la courroie ne monte pas tout en haut, j'ai tout comme l'impression que le poids des billes empêche le moteur de prendre tous ses tours  :-X

En départ arrêté en plus du fait qu'il fait très froid et que je vais devoir changer mon gicleur par légèrement plus gros, la mob a vraiment du mal à se lancer limite de caler c'est chiant surtout pour les mecs derrière mois (sur Paris) et la grosse honte surtout  :-[

Je vais remonter la cage à galets de mon ancien vario d'origine mais je voudrais savoir quels poids je pourrais mettre sans démonter 40 fois (j'ai pas le temps et c'est long).

Sachant que je n'ai que le pot Giannelli Black Gun et un ressort moteur Doppler.
Vitesse montée (mob lancée) = 50 km/h
Vitesse plat = 70 km/h
Vitesse petite descente = 75 km/h
(Vitesses réelles compteur velo réglé au poil)
Haut moteur 100 kms (full origine, non rodé, pas le temps elle marche déjà trop peu pour du paris, temps de chauffe toujours respecté, jamais de surchauffe, mélange 3.5%)

Je voudrais avoir vos avis et débattre sur ce sujet.  p!!

Merci à vous.

Dark-Rider  sm2!

2
Salut ,

Je souhaiterai recharger une batterie qui me servira entre autre pour les clignotants sur ma mob.  p!!

Cependant il me faudrait un allumage qui puisse alimenter cette batterie et l'allumage electronique de ma magnum n'est composé que d'une bobine eclairage et une autre pour l'allumage.  :-X

Les MBK Dakota sont équipées de batterie, pensez vous que le stator se monte sur 51 electronique ? (même diametre de rotor meme fixations, les fils c'est pas important.)

Si non, quel stator puis-je monter sur ma 51 qui me fournirait eclairage, allumage et alimentation batterie (alternateur) ?

Merci :)

Dark-Rider  sm2!

3
Salut à tous,

j'ai le bonheur de prendre enfin ma mob pour aller au boulot tous les matins.

Malgrès que le permis moto est très proche, j'aime bien la mob pour aller au boulot, ca roule suffisament, freine ce qu'il faut et surtout consomme peu !  8)

En plus du fait que tout le monde la regarde contrairement à tous les scoots.  :P
( Pour vous dire même les flics s’arrêtent pour me dire bonjour et regarder la mob avec de grands sourire, alors que moi généralement qui dit flics dit probleme mais pas avec la mob mdr )

Bref. Je vais au boulot sur paris et bon bien qu'il est important de dire merci à ceux qui me laissent passer, pour changer de voie c'est relou de mettre toujours les mains et les pieds.  p!

Du coup j'ai eu la bonne idée de vouloir installer les clignotants dessus.
J'ai trouver la batterie optimale (taille) mais même comme ça je me demande si elle passerai sous la coque ou la selle de ma XR !  ???

C'est pour cela que je demande votre avis :

Ou puis-je mettre une batterie sur ma magnum racing xr ?

Merci d'avance.

Dark-Rider  sm2!

4
Salut à tous,

ne pratiquant plus la mob sur piste et envisageant de la remonter complètement d'origine, je mets en vente les pièces montées dessus qui ne me serviront plus à rien.  p!!

> A VOUS DE PROPOSER VOS PRIX, J'AI BESOIN DE SOUS ET PLUS AUCUNE UTILITÉ DES PIÈCES A VENDRE <

(Soyez un minimum sérieux dans vos propositions, sans quoi je ne me generai pas de vous refuser l'offre)

Je dispose d'autres photos et je peux en faire d'autres, n'hésitez pas à en demander.

Payement par chèque si envoi, espèce accepté si remise en mains propre, dans le Val de Marne 94 (je préfère).

Voici les pièces que je vends:
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- Variateur Giraudo Evolution, plage 100mm, en bon état voir très bon état.
Un filetage de vis de contre-poids est foiré, monté au frein filet il tient très bien ou prévoir réparation.
> Livré avec kit de contre-poids de réglage Malossi jamais utilisé, pesés et classés, avec ses 6 vis de fixation noir et son écrou de vario origine Giraudo.




_________________________________________________________________________

- Cylindre/piston d'origine MBK 512 en liquide, préparé, en très bon état !
A parcouru 12.000 km bridé à 40 km/h puis 150 à 200 km préparé.
Seule la lumière d'échappement à été usinée, préparation propre, aucune trace de celle-ci, pas même une rayure sur le chrome.
Deux configurations possible selon la cale d'épaisseur:
1.9mm = Echappement 195° / Admission 130° (montable uniquement avec culasse origine non retouchée)
3mm= Echappement 200° / Admission 135° (à monter avec culasse haute compression)
Livrée avec les deux cales, celle de 1.9mm usinée entièrement en CN (sauf retouches) et l'autre faite proprement sans CN (celle posée sur la photo).




PS: La pipe d'échappement n'est pas à vendre ...
Pour info les vitesses max atteintes avec ce HM sur une distance de 1km:
90 km/h avec carbu 15mm PHBG trop riche
95 km/ avec carbu 19mm PHBG trop riche
Avec ma Magnum Racing XR transmission en 11x56 et variateur Giraudo
_________________________________________________________________________

- Boite à air type karting TNT, avec ses deux cornets, complètement neuve, à tourner 15min pour un essai, bruit magnifique d'aspiration au début de l'ouverture des gazs,seul petit défaut, un "trou" qui m'a servi de fixation est felé, vraiment léger.
Livré avec un tuyaux rallonge flexible de 1m environ, qui m'a couté 15€ !




_________________________________________________________________________

- Pipe d'admission Doppler Er-1 d.19mm, quasi neuve, utilisée maximum 100km, avec son manchon caoutchouc et ses deux colliers, finition interne microbillée, très bonne pipe d'admission, le manchon peut être remplacé si l'envie vous en donne.
Parfaite pour monter un carburateur de 15 à 19mm type PHBG, je déconseille pour les carbu plus gros, à moins de retravailler la pipe entière.




_________________________________________________________________________

- Clapets carbone Lektronics, bon état, utilisées maxium 100km, épaisseur lamelles 0.40mm (vérifiés!), vraiment faits pour les hauts régimes ils n'aiment pas les bas régime ce ne sont pas des v-force, une lamelle commence à s'effriter aux coins peut tenir encore 2h de fonctionnement pas beaucoup plus, corps en aluminium, lamelles démontables et remplaçables.




_________________________________________________________________________

- Coupe circuit de sécurité au guidon type Jet-ski, universel, neuf juste monté;




_________________________________________________________________________


Voila, c'est tout pour le moment.  :)

Si vous recherchez une pièce spécifique n'hésitez pas à demander je peux avoir votre bonheur.  ;)

Cordialement;

Dark-Rider  sm2!

PS: Pas de hors sujet sur cette annonce, pour discuter autre que sur les pièces que je vends par MP s'il vous plait.

5
salut à tous,

Dark-Rider est de retour avec une mauvaise nouvelle, s'en est fini pour moi de la mob,du moins sur piste, ma mob n'est pas conçue pour la piste, je parle niveau châssis et a moins d'en changer ou de le renforcer, ce qui lui ferait perdre tout son charme, il ne sera jamais fait pour, il n’accepte pas la haute vitesse ni les virages où l'on a envie de mettre de l'angle.  p!
Mon père ne voulant pas que j'achète une vraie moto pour la piste ni que je ne l'utilise sur route, je me vois contraint de faire un "boycott" de ma mob, la laisser au fond du garage et ne plus y toucher, pour qu'il comprenne que je veux autre chose.  >:(

Mal grès que je n'y toucherais plus, je souhaite remonter le moteur presque "à l'origine", car mon moteur est poussé (mais pas réglé mdr) et les diagrammes ainsi que l'équipement qui est dessus n'est pas prêt à affronter un trajet routier, beaucoup trop pointu, j'ai deux config': une à 195° à l'échappement et l'autre à 200° ...  ::)

J'ai un ami qui me vend son Cylindre-Culasse Polini 50cc W stock avec moins de 50km pour un prix misérable (il y a un pète sur le chrome tout en haut du cylindre et il n'y a pas le piston).  8)
Je me suis renseigner et il se trouve que les diagrammes du Polini sont parfaits même pour monter avec mon carbu 14/12 SHA. Environ, echapp: 164° et admi: 110°, soit un moteur assez coupleux tout en acceptant un petit haut régime.  p!!

Le cylindre sera monté avec mon piston d'origine bi-segments, segments en fonte, avec un peu de chance les  ergots du piston n’atterrissent pas en face d'un transfert et peut-être ma culasse haute compression Eurocilindro. (la culasse polini ne me plait pas trop)

Qu'en pensez-vous, pour en quelques sorte remplacer un cylindre d'origine ?

Attention je ne cherche pas la puissance ni la performance, juste un moteur exploitable et un minimum coupleux.

Aussi, avis aux possesseurs de ce kit,est il assez résistant dans le temps et assez fiable non retouché ? (Traiitement etc.)

Merci d'avance.  ;)

Dark-Rider  sm2!




6
salut à tous,

donc voila 8 mois que j'attendais pour rouler avec ma mob et elle m'a fait une m**de.

Config':

Bougie: B10EGV Or-Palladium; Anti parasite resistif 5 Ohm
Culasse: Origine LC, squich 0.7mm, Compression 10-11:1 environ
Cylindre-piston: Origine préparé, diag' 195/130/125°
Carbu: 19mm PHBG monté avec filtre à air cornet, gicleur principal 93 (un poil riche 4-5 points)
Régime moteur max: avoisine les 12000 trs/min (théorique)
Pas de pompe à eau, circuit de refroidissement stock.
Mélange: Sans Plomb 98, 2.5% d'huile IGOL Semi-synthèse

J'explique:

Je roule sur circuit, donc je me mets sur la file d'attente, au bout de 1h30 j'ai l'occasion de commencer à la faire chauffer, elle tourne deux- trois petites minutes au ralenti, ensuite je fais chauffer comme un 2T se chauffe ... Tout se passe bien. Je coupe le moteur.
J'attends, 20min ce sont passées, je redémarre pour passer à la file suivante, je fais chauffer une petite minute, j’accélère (je monte dans les tours -> Poulie d'embrayage montée dur), je m'arrête tout va bien.
20min plus tard rebelote, démarre, une minute de chauffe, j’accélère, j'arrive devant la piste où se trouve la dernière file d'attente ...

C'est maintenant que ça devient intéressant, la session qui roule est à mi-temps disons, je me décide de faire chauffer le moteur vu qu'il avait légèrement refroidit, une petite minute au ralenti, puis coups de gaz (c'est un deux temps hein ^^). Le moteur est chaud je coupe tout se passe toujours bien.

La session qui roulait a à présent finie, je suis en fond de file, les motos commencent à parti, je démarre, niquel, puis pour partir et faire accrocher l'embrayage j'accélère sec (normal quoi) elle monte dans les tours, embraye, la poulie se bloque sur l'axe de bras oscillant que je n'ai pas assez retailler (oui d'origine la tête de l'axe est vraiment fine et je l'ai remplacé par un axe non rouillé), et la un gros "CLAC", puis deux ou trois broutements plus tard le moteur cale. J'essaye de redémarrer mais rien n'y fait elle ne démarre plus.

Donc sur le moment crise de nerfs, honte, à la limite de foutre ma brèle par terre et de sauter dessus. Je pense au pire, serrage ou amorce. Arrivé chez moi au calme, il se trouve que la bougie n'avait pas d'étincelle entre les deux électrodes mais si j'éloigne le culot une étincelle se produit entre le culot et le cadre.
Avec une autre bougie qui fonctionnait, l'étincelle se fait correctement.

Le moteur avant cette évènement tel quel, simplement avec un carbu de 15 au lieu du 19 avait tourner une petite heure avec un parfait fonctionnement.
La bougie devait avoir tout au plus 100km.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a claqué ... A vous de me donner des idées. merci . Ma config' en haut du message.

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

7
salut à tous,

je vends ou échange un étrier Grimeca à double pistons opposés, il est en "très" bon état, n'a jamais rouler, par contre incomplet, il n'y a pas de joint torique entre les deux demi-étriers, je l'ai monté à la pate à joint CAF 1 donc à priori cela devrait tenir.  ;)

Cet étrier est monté sur beaucoup de 50cc, voir même plus gros en cylindrée, ou à adapter si besoin.  p!!

Entraxe des vis de fixation: 43mm
Diamètre vis de fixation: 8mm
Longueur sous tête des vis: 35mm, vis assez longues, à recouper si besoin.
Diamètre vis banjo de durite de frein (non fournie): 10mm
Diamètre de filetage de vis de purge (non fournie): 7mm
Epaisseur max. du disque de frein: 5mm







Vendu comme sur les photos:

- Corps d'etrier assemblé
- Axe de plaquettes
- Ressort de plaquettes
- Cache plaquettes
- Vis de fixation

Etrier qui était monté sur un Suzuki Katana 50cc qui a servi à l'apprentissage de la mécanique, donc: peinture cloquée et bride de banjo de durite cassée.
Pour le compléter il manque:

- Plaquettes
- Vis de purge
- Vis de banjo
- Joint torique (peut-être pas nécessaire)

Sinon il est parfait comme banque de pièces détachées ou pour remplacer un étrier grippé ou défectueux.

Pour info le prix neuf d'un étrier est de 130€ chez MBK, celui que je vends n'a jamais de chez jamais rouler !

Prix: 20€ négociables

Envoi possible, frais à la charge de l'acheteur.

Je peux l'échanger contre un cylindre origine ou type origine de MBK 51 à refroidissement Liquide. Juste le cylindre, avec peu de kilométrage si possible.  :)

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

PS: Je suis un vendeur honnête, sérieux et responsable, je fais des prix raisonnables, mais je ne vais pas le donner non plus, merci de votre compréhension.




8
salut,

comme parfaitemement indiqué dans mon titre je recherche un scan d'une carte grise de mob  p!!

Pour savoir a peu près qu'y est-il indiqué.

Si quelqu'un pourrait me faire un scan d'une carte grise de Mbk 51 ou mieux Magnum Racing XR, ça serait niquel  :)

merci d'avance

Dark-Rider  sm2!

PS: Les mec qui me disent qu'il n'y a pas de carte grise avant 2004 pour les mobs, passez votre chemin, elle n'était pas obligatoire mais on pouvait la faire !

9
salut à tous,

donc voila j'ai un assez gros problème sur ma mob, lorsque je la met sur béquille latérale, elle tombe du coté de la béquille !

Machine: MBK 51 Magnum Racing XR

Je tourne sur circuit, donc j'utilise principalement une béquille de stand, j'ai le problème depuis que j'ai eu ma mob, mais il ne m'inquiétait pas autant, car a présent je pense revendre ma mob, pour rouler sur route et la béquille latérale dans ce cas, est plus que nécessaire.

Petite précision, lorsque je l'ai achetée complètement d'origine même avec le pot, la mob tenait bien sur sa béquille latérale, elle donnait l'impression de se casser la geule mais non.


D'une part je voudrais savoir si c'était normal ?

Et d'une autre, comment y remédier ?

Je vous remercie de vos futures réponses.

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

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REPORTE PARTI PROBLEMES ...

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salut à tous,

voila comme décrit dans le titre je voudrai avoir des conseil pour bien revendre ma mob, Mbk 51 Magnum Racing XR 2001 couleur grise.

Description rapide:

Moteur av10 liquide 50cc, complètement préparé competition, très pointu, diagrammes 195°/130° - 200°/137° (deux config' "piste")
Fourche avant Paioli hydraulique
Freinage avant à  disque hydraulique complètement neuf, très bel esthétique
Jantes noir - liseret poli
Bras oscillant poli

Pièces rares:

Variateur Giraudo Evolution très bon état
Poulie d'embrayage Giraudo très bon état

Budget de pièces achetées neuves très récentes (-100 km): 350€
Budget de pièces achetées d'occasion depuis achat mob (full origine): 400€

Et quand je dis bien revendre, c'est bien, en bon état sans ou presque de défauts afin de pouvoir la vendre à un bon prix (pour moi).

- Tout d'abord je voudrais savoir, pour un acheteur potentiel, est-ce mieux de lui laisser monté sur le moteur, mon cylindre prépa à de hauts diagrammes avec une plage "utilisable" très petite et avec qui il faut avoir des réglages bien précis ou plutôt remonter un cylindre-piston type origine neuf avec une plage plus étendue et moins de précision dans les réglages ?

- Si je remonte un cylindre-piston type origine, est-ce mieux de monter la culasse d'origine non retouchée et donc très peu performante ou est-ce mieux de monter ma culasse origine haute compression avec retouche au squich ?
( Sachant qu'une culasse haute compression avec un bon squich, c'est le meilleur rapport consommation/ puissance possible)

- Est-ce mieux de remonter le cdi d'origine bridé pour la vente ?

- Généralement, l'acheteur préfère-t-il avoir les pièces d'origines (partie cycle et moteur) avec la mob ou préfère-t-il avoir une mob complète qui roule bien sans se préoccuper des pièces ?

- Une peinture neuve, facilite-t-elle la revente ?

- Pensez-vous qu'offrir, un "suivi" et un entretient de la mob pour une certaine durée, est un bon point pour un acheteur ? (Main d'oeuvre offerte uniquement, type de SAV)

Voila, pour le moment je n'ai pas d'autres questions ... Si d'autres me passent par la tête, je les posterai ci dessus.

merci de votre aide

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

PS: Ayez un minimum de serieux en répondant et si possible, souvenez vous de l'achat de votre mob et/ou mettez vous a la place d'un acheteur.

12
salut à tous,

donc je mets en vente mon variateur Giraudo Evolution 2, un tank, aussi solide que performant, plage de 100 mm.

Pièce désormais quasi introuvable.  p!!

Il est en très bon état, quelques imperfections minimes sur la flasque en alu, que je peux enlever sur demande avant la vente (ponçage).  :)

Un filetage pour vis de poids de réglage sur une masselotte qui est foiré, la vis se vis mais ne bloque pas (tourne dans le vide), elle tient bien le coup avec du frein filet.

Le vario est vendu avec les 6 poids et vis actuellement montés dessus et l'écrou Giraudo un peu craquelé mais qui rempli parfaitement son rôle (à serrer à 30 N.m max)

Je mettrai des photos sous peu.  ;)

J'en voudrais 100€ hors frais de port
Le vario pèse environ 1.2kg, pour vous faire une idée des frais de port.

Pour 10€ je peux réparer le filetage foiré (réparation non négociable)

Avis aux intéressé, je réponds très vite à tous les contacts, que ce soit MP, MSN ou mail.

Je suis un vendeur honnête et reconnu, déjà plusieurs ventes à mon actif, toutes se sont très bien passés.

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

PS: Je suis à la recherche d'un vario Bidalot G1/G2 junior en très bon état et peut-être aussi d'un carburateur DO 19mm PHBG BD; un échange contre mon Giraudo peut-être envisageable.

13
salut à tous,

une idée me trotte la tête, et j'aime bien m'exprimer lorsque c'est le cas  :P

Voila, je compte au futur, si les roros le permettent, de monter un moteur Mbk 51 Av10 en 75cc typé vitesse, mais pour qu'il soit un minimum performant, il faut le blindé de gaz frais ce cylindre !

Mais malheureusement, aujourd'hui, le diamètre de pipe maximum existant "en serie" est de 21mm.

Ayant un papa qui est usineur et outillé en commandes numériques, donc qui pourrait fabriquer une pipe sur mesure, je compterai sur lui pour me fabriquer une pipe pour gros carburateur.

Je compte faire une pipe qui pourrait accueillir un carburateur de maxi 28 mm de diamètre de type Dell'Orto PHBH ou VHST (diamètre d'entrée en pipe 36mm).

Une pipe qui serai réalisée en aluminium et faite en deux partie afin de mieux travailler le conduit, usinée à la CN, plan de joints donc niquel, vissée par quatre vis BTR inox pour assurer l'étanchéité des deux parties faite par de la pâte à joint de très bonne qualité (type CAF).
Conduit aligné coté carters aux clapets du plus gros volume encore existant aujourd'hui soit les Malossi VL2 et bien entendu livrée avec un machon de type souple.
Uniquement pour carters origine ou type origine MBK 51 Av10.

Sachant que les diamètres mini pour un bon moteur (même très) de la catégorie vitesse sont les suivants: 28mm > 50cc et 30mm > 80cc
Pour catégorie cross: 28mm > 80cc

Donc bon, nos moteurs de mob n'ont bien évidement "pas besoin" de mesures si grandes, mais s'en approcher n'est vraiment absolument pas mauvais pour améliorer le remplissage et donc la puissance max !  :)

Voila je voudrai savoir combien seriez vous prêt à mettre dedans, sachant qu'une petite serie unique sera faite du type pas plus de 5 pipes, que la qualité d'un usinage français d'une forte expérience sera au rendez-vous.

Sachant qu'un usinage quel qu'il soit, coute relativement cher, mais un effort sur le prix sera fait car initialement fait pour moi, donc le fils de l'usineur et qu'une fois le programme pour la CN fait, une grosse partie du boulot est faite.
Fabrication par un pro, facture à l'appuis, logo de l'entreprise gravé sur la pipe  p!!

A vos réponses.

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

PS: Je le répète ce n'est pas un projet finalisé, donc ne pas m'en demander de suite !
merci de votre compréhension







14
Bonjour  :) ,

je viens mettre en vente mon carburateur 19mm PHBG DS car il fonctionne très mal, et ce quelque soit la modification apportée  :-X

DS = Vis de ralenti et de richesse à gauche lorsque l'on regarde en face du venturi d'air.

Avec prise de graissage séparé coté pipe et une minuscule prise sur le coté droit, au niveau du boisseau avec un conduit qui débouche sur le boisseau.

Les symptomes du carbu: Fonctionne très bien au ralenti et juste au dessus, mais dès qu'on accelère à plus d' 1/3 d'ouverture des gazs le moteur "bug" il veut caler, puis repart, puis recale et fini par vraiment caler. Comme si il y avait une prise d'air ou plus d'essence dans le reservoir.

Bref c'est pour celà que je le vends pour pièces ou à réparer , toutes les pièces sont récupérable, sauf le corps du carbu en lui même je pense   p!!

Voici une lsite non exhaustive de ce qui peut se récuperer:

- Chapeau avec les deux vis
- Ressort
- Boisseau comme neuf avec sa douille plastique pour ressort
- Vis ralenti avec ressort
- Vis de richesse complète avec ressort, rondelle et joint
- Aiguille W9 avec son clip
- Starter complet (piston/ ressort/ tendeur)
- Gicleur de ralenti
- Gicleur de starter
- Puit d'aiguille
- Flotteurs + axe
- Pointeau très bon état
- Cuve avec ses vis

Pour infos, en neuf toutes ces pièces vous reviendraient à au moins 81.60€ hors frais de port (prix site Dell'Orto)  ::)

Pour ce carburateur 19mm PHBG DS vendu pour pièce ou à réparer, j'en voudrai 20€ frais de port compris.


Les photos arriveront très rapidement.

Cordialement;

Dark-Rider  sm2!

PS: Je suis un vendeur de confiance et je ne suis pas à ma première vente.
http://forum.mobcustom.com/membres-de-confiance/dark-rider/

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salut à tous les mecs,

donc voila, je viens de devenir un heureux possesseur de poulie d'embrayage Giraudo, idem que la Doppler Er-1 saus la poulie moins travaillée et qui a l'air plus solide

Donc voila, je l'ai montée et la poulie est assez décalée par rapport au vario, je lui ai taper dessus mdr, pour faire rentrer la poulie un peu plus vers le pignon et même comme ça il y a une différence visible à oeil nu !

En plus avec cet histoire il n'y a plus que la moitié des garnitures qui touchent la cloche  maintenant :-X

Donc je voudrai savoir, si c'était normal a priori non, mais bon au vu des dires sur la poulie embrayage Doppler comme nombreux defauts de fabrication, je ne m'inquiète pas autant  p!

Et pi j'aimerai pas péter cette poulie déjà que j'ai du faire les frais d'une poulie alu simple qui s'est diviser en deux  >:(

Et qu'en plus c'est l'une de rechange introuvable pour cette poulie d'embrayage, les mâchoires / les pions / le pignon sont trouvable mais pas la poulie en elle même !

Aussi, elle est censé "accrocher" à 6000 trs/min mais bon franchement ya pas de gouache au démarrage :(

Voila j'attends vos avis.

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

PS: Les machoires sont signés Doppler car visiblement récentes et le pignon n'est pas trop usé donc je me demande si il n'a pas également été changé.

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