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Sujets - benji-66

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Salut, sa fait 6 mois que j'ai le même problème, j'ai l'eau qui se melange a l'huile.
J'ai remonter toute ma moto, et j'ai changer joint spy embrayage (avec de la pate a joint car carter un peut abimer autour), spy pompe a eau, et pompe a eau (kit réparation).

J'ai donc tout monter, puis je part essayer la moto, et ma moto embrayer toute seule même après avoir demonter le cable, du coup je décide de réouvrir, et la, de la mayo, dejà..

Mais je suis perdu, sa fait 6 mois que sa fait sa, spy changer 6 fois, pompe a eau, je sais plus quoi faire, alors quelles pourraient être les autres causes?

Ma pompe a eau a un entre la turbine et le petit pignon, donc ou sa se decalle vers la turbine (donc espace entre turbine et carter) ou vers le pignon, mais mon pro ma soit disant dit que c'était normal..

Si on pouvais m'aider .. Merci :/

2
Salut, je viens pour poser quelques questions, car j'ai démonter mon moteur, car je dois une nouvelle fois essayer de réparer mon soucis de mayo sur ma moto depuis 6 mois, ou j'ai trouver 2 choses qui pourraient être la cause , donc sa pourrait être :

- Carter abîmer autour du joint spy d'embrayage
- Du jeu au niveau de la turbine (axe) de la pompe a eau

Donc, pour la carter abîmer, j'ai penser a mettre de la pâte a joint en plus du joint spy, qui pourrait donc bien boucher l'espace en plus du joint, et je voudrais savoir, si c'est normal qu'il y ai du jeu au niveau de l'axe de pompe a eau, et le pignon de pompe a eau, donc le jeu se fait ou au niveau de l'axe, ou du pignon (je sais pas si vous comprenez, sinon je prendrai une photo), et donc avec le petit espace entre l'axe ou le pignon, c'est peut être là que l'eau se mélange a l'huile, même s'il y a le joint spy de pompe a eau, donc c'est une possibilité et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Donc en gros, pâte a joint + joint spy d'embrayage est-ce que sa tiendrait bien (mon pro ma dit que oui mais bon).
Et est-ce normal le jeu au niveau de l'axe de pompe a eau et le pignon?

Dernière question, pour la pompe a eau, j'ai regarder sur le net, il n'y a bien pas besoin de joint torique en dessous le joint spy de pompe a eau?

Merci, j'espère avoir été compréhensible. De plus, bonnes fêtes à tous

3
Salut, j'ai de l'huile de boite (de couleur normal) qui coule par le trop plein, et aussi par le carter d'embrayage, et je ne sais pas exactement ce que c'est même si je pense au joint spy d'embrayage, mais je l'ai changer il ya 1 mois car sa me faisait de la mayo, mais la c'est juste de l'huile normale..

Merci

4
Salut, j'ai toujours le même soucis, j'ai changer 2 fois touts mes joints spy, mais j'ai toujours de la mayo dans le BM, donc j'ai tout changer, joints pignon, sélecteur, embrayage, pompe a eau (sauf allumage mais bon..) et sa change rien, j'ai regarder, celui de pompe a eau, est bien mit, aucune anomalie au carter, celui d'embrayage, il est bien mit, juste le joint torique qui m'inquiète car j'en trouve pas du bon diamètre (c'est du 1,5 sur 13) il me semble, mais bon, et toujours de la mayo, je vois pas d'autres causes ?

Et est-ce que sa craint que je roule avec de la mayo, sachant que je sais que je perd de l'eau mais que j'en rajoute ?

Merci, si on pouvais m'aider.. Sa serait super..

5
Salut, j'avais il y a peut de grosses coulées d'huiles grises (eau plus huiles) qui couler du trop plein, j'ai donc changer mes joints (tous ceux du BM sauf allumage), sa a couler plus, pour seulement quelques trajets, j'ai donc redémonter le joint de pompe a eau pour regarder, il est toujours niquel, et bien mit, j'ai remonter, sa fuit plus, puis pareil, après quelques petits trajets, sa a recommencer, je ne vois pas ce que sa pourrait être, le joint est bien mit, touts les autres joints sont bien mit donc bon .. Cela pourrait venir d'un petit joint torrique qui lache (celui de l'embrayage qui se met derrière le spy) car il était mort quand j'avais changer le spy, alors que le spy était bon..

Merci

6
Salut, j'ai un soucis, j'ai de l'huile de boite, qui coule de mon moteur, mais le truc, c'est que sa coule surtout quand je pousse bien la moto, e dès que je l'eteind sa coule, mais je ne sais pas d'ou sa vient.
J'ai essayer de bien nettoyer pour voir, mais j'arrive pas trop à savoir, je pense que sa vient du pignon, surtout que c'est comme par hasard quand je vais vite, car j'ai beaucoup d'huile souvent autour du pignon, et sur la chaîne, donc est-ce possible que sa vienne de la, un joint ou quoi ? Car pour que sa coule comme sa il n'y a pas trente solution, même si c'est une fuite niveau carter embrayage ou quoi c'est pas comme sa..
Si on pouvait me donner des possibilités, merci. :)

7
Salut, j'ai remarquer que j'avais de l'huile qui couler du moteur, de l'huile noire, mais je ne sais pas d'ou elle vient. Elle coule chaque fois que je roule, et qu'après je m'arrête sa coule, puis a un moment sa s'arrête ..

Je ne sais pas du tout d'ou sa vient, car j'en ai partour en dessous du moteur, même au niveau du bras occiliant et tout, est-ce possible que sa vienne du bras occiliant ? Car il bouge quand jappuis sur la roue ..
Sinon je vois pas du tout, c'est bizzare, j'essairai de prendre des photos ..
Proposez de ce que vous pensez que sa vient , moi je pense :

Bras ociliant
Pignon (enfin)

Ou je sais pas..

Merci.

8
Général (50 à boites) / Prix FDP envoyer un pot
« le: 24-03-2013 21:21:51 »
Salut, je voudrais savoir si vous savez a combien sont les frais de port pour envoyer un pot ? C'est un krd en passage bas.

Merci.

9
Salut, alors voilà, ma moto tournait bien, mais en roulant, d'un coup, j'ai eu un truc bizzare, et après sa, ma moto dès que j'embrayai, c'est comme si je coupai le contact, mais en plus de sa, le kick est dur, pas bloquer ni rien, la moto démarré et tout, mais elle tenai plus le ralenti ni rien..

J'ai donc démonter cylindre, culasse, piston, tout est bon, mais le vilo .. Il est dur, il tourne, mais pas aussi facilement qu'il devrait tourner..
Et je ne sais pas d'ou cela pourrait venir, j'ai remonter ma moto il y a quelques temps, mais depuis tout tournait bien, et là ..

D'ou cela pourrait venir, même si je pense que j'ai pas trop le choix d'ouvrir le bac moteur .. :/

Merci

10
Vente pièces universelles / Carbu 28 OKO - Carters AM6
« le: 14-02-2013 13:25:36 »
Salut, je vend mon carbu 28 oko, en bon etat, complet, 35 euros sfdp :

Je vend aussi des carters AM6, seul truc, certains visses coter carter embrayage foirée, puis l'ancien proprio les avait "préparé", mais y a mieux, mais je tourner avec, donc aucun soucis .. 30 euros sfdp


11
Salut, j'ai un soucis, j'ai de l'eau qui sort du bouchon de reservoir, je sais pas si c'est le bouchon qu'est mort, ou le joint de culasse ou quoi .. Sa fait un pschittt quand je roule ou non..
Qu'est ce que sa peut etre ?
Merci

12
Salut, je suis a la recherche d'une culasse top perf rose a plot, ou seulement le plot, proposez.

Merci

13
Salut, j'ai un kit 75 top perf rose stock, avec une prepa du Bas moteur, et je voudrais savoir pour le squish du cylindre, est ce qu'il faut mettre juste 1 joint ou plusieurs ?

Merci

14
Salut, alors j'ai ma moto qui fume enormement, et qui ne monte pas dans les tours, j'ai pourtant tout regarder, callage allumage change rien, j'ai changer le joint torrique du vilo (mais pas les autres), mais là je sais plus quoi faire..
J'ai pas essayer en roulant, mais au point mort, elle broute a mort, faut vraimen je la pousse a bloc pour qu'elle monte un peut a haut régime mais bon..

Et là, je suis perdu, je ne vois pas ce qui va pas, peut etre d'autres trucs dans le Bas moteur ? Je ne sais pas du tout..
Peut etre que j'ai mal mit les joints spy et toriques du bm ou quoi, car j'ai tout remonter mon BM y a pas longtemps..

Sa fume vraiment beaucoup ..

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Salut, je viens de remonter mon embrayage avec les 2 petits pignon etc, et le problème, c'est qu'une fois embrayage monter, cable, biellette montée etc, j'essaye de voir, et en mettant la 1ere, sans embrayer, la moto ne se bloque pas , et je ne comprend pas..

J'ai pourtant :

- La tige bien mise qui ressort quand j'appuis sur la biellette
- le cable bien monter
- la chaine mise sur le pignon

Et je vois pas du tout pourquoi là , si on pouvait m'aider..

Merci. :)

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