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Sujets - BABARR

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Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il y a une valeur mini/maxi a respecter entre le temoin sur la cloche et le capteur.

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Tout est dans le titre, je cherche une fourche de type MVL, COMPLETE ! donc avec phare/compteur et tout les cache, si y'a le guidon c'est encore mieux.
En tres bon etat, sauf peinture qui sera refaite.

Je cherche aussi un porte bagage de SPX, NOIR ! En bon etat niveau peinture pour eviter de la refaire.

Et je cherche aussi le support de radiateur inferieur qui tiens avec 2 vis sous le reservoir, noir de preference.

Echange possible contre fourche 103 SPX/RCX origine, porte bagage chromé, caches lateraux SPX phase 1 faco chromé, carbu 15 SHA, et autres pieces de SPX/RCX.

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Recherche pièces autres / Recherche Phare
« le: 08-11-2013 15:42:07 »
Bonjour, donc comme dit dans le titre, je cherche :
-Un phare, du genre phare huret, mais aussi d'autre type, n'hesitez pas a me proposer tout et n'importe quoi, SAUF : phare rond ou rectangulaire chromé adaptable style la becanerie, et phare "tete de fourche kéké tunning".

Allé allé, je suis sur quelqun a ça au fond d'un carton !

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Forum mobylette générale / Alpenbrevet 2013 ?
« le: 18-09-2013 02:15:05 »
Ca a l'air rigolo ça, quelqu'un y était? c'est quoi? ça se passe comment?

http://www.redbull.com/ch/fr/motorsports/events/1331595721247/red-bull-alpenbrevet-2013

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Forum mobylette générale / Peugeot XP avenger
« le: 26-08-2013 10:05:36 »
Bonjour a tous,
J'avais quelques question a propos des XP avenger, dans l'espoir qu'un kouk (par exemple) passe par la  ;).
Parce que j'ai beau fouiller, j'ai pas trouvé de source qui me semblent fiable.
Donc en vrac.
-Le vilo est le meme que sur 103?
-Le vario est-il le meme comme j'ai l'impression?
-Allumage a rupteur ou electro? ou on trouve les 2?


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Bonjour a tous
J'aurai aimé savoir le diametre des vis de fixation superieur et inferieur d'un amortisseur de booster,
Et la confirmation que la largeur de la fixation inférieur est bien de 20mm (interieur?)
Merci a vous.

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Bonjour a tous,
J'ai acheté des amorto paioli a gaz, et l'etat de ceux-ci une fois demonté .... legerement rouillé  :) (quand je les secouai ça faisai "floc floc" dedans, et une fois demonté c'etait de la flotte).

J'ai pu recuperer pas mal de piece, mais les tube interne sont totalement bouffé par la rouille, irecuperable.
Et c'est des tube avec un diametre a la con, j'ai pas encore pu trouver de truc equivalent. (Je donnerai les cote tout a l'heure)
Je me demandai donc si il n'y avait pas une bonne âme qui aurai des epave d'amorto avec les dit-tube recuperable, ou une idée pour me procurer du tube au bon diametre.


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Tout est dans le titre, je cherche la paire de cache de boite a outil de SPX ou vogue NOUVELLE generation (lisse).
Merci a vous.

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Bonjour a tous,

Donc voila, ça faisai quelques années que j'y pensai, j'ai donc recuperer mon SPX de mon adolescence, mise au hangard chez les grand parents a mes 17 ans, j'en ai aujourd'hui 29, faite le calcul :).

C'etait un 103 fun toute d'origine quand je l'avait acheté a mes 14 ans, pour vous donner une idée (C'est pas la mienne)


Autant vous dire que a cette epoque ya des capotages qui se sont vite retrouvé peint en noir a la bombe :).
Bref, voila la bete a la sorti du hangard





J'ai une photo d'une epoque "intermediaire", mais il faut que je trouve un scanner.
Les souci AVANT la mise au garage :
Cycle :
- Une fourche d'origine a bout de souffle
- Des amorto arriere de MVL completement rincé
- Poc sur le reservoir.
- Bras oscilliant peint a l'arrache
- Jante AR peint a l'arrache
- decoupe de l'arriere du cadre a la scie a metaux aussi droit qu'un politicien.
- Tirage rapide HS, poigné de frein fendue
- Cablage (Frein) a revoir, garniture de frein AR glacé.
- Faisceau electrique douteux :)
- Pignon HS (completement usé)
- Selle decoupé a l'arrache.

Et moteur :
- HM serré (il a du partir a la benne parce que je l'ai pas retrouvé)
- Embielage a bout de souffle
- Vis de fixation de la pipe cassé dans le taraudage de carter


Les souci a la sortie du hangard
- La rouille  8) : Le pot, les chrome, ect... tout, sauf le reservoir qui etait relativement epargné. Jante avant explosée par la rouille.
- Peinture du cadre ecaillé/rayé.

Bref, l'operation rassemblage de piece a été lancée, le decapage a commencé :).
Le cadre a été mit a nu, j'ai prit chaque piece une par une pour faire une remise en etat.

L'objectif va etre d'en faire un café-racer noir/noir mat/carbone, avec un minimum de chrome.
Niveau moteur je vais partir sur du cylindre de fox adapté sur carter malossi, carbu PHBG 15 ou 17,5. j'ai pu recuperer le vario malossi multivar et le pot ninja G2 open.

Pour le moment niveau piece, j'ai trouvé :

- Jantes avant Grimeca a helice (comme a l'origine en fait, a l'epoque j'avait fait un echange pour recuperer la 5 branche chromé)
- Fourche hydro paioli RD de XR + etrier Grimeca.
- Amortisseur paioli a gaz 320mm

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Bonjour,
J'aurai aimé si il etait possible de changer les roulements des jante avant grimeca "a helice/banane", et quel etait le diametre exterieur des roulement a utiliser? (J'ai mesuré 280mm mais bon).

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Tout est dans le titre, je recherche idéelement un train avant de XR, avec fourche paioli RD + jante et frein a disque.
Ouvert a toute proposition, piece detaché (Té par exemple)

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Général (50 à boites) / Reglage hauteur fourche XR7
« le: 23-04-2012 22:03:35 »
Bonjour, j'aurais aimé savoir si une fourche de XR7 est reglable en hauteur en deplaçant les Té, ou si le Té superieur ne pouvais coulisser le long des tube comme sur pas mal de fourche inversé.
En vous remerciant.

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Préparation moteur 50cc / Surface microperlé ?
« le: 13-04-2012 18:03:55 »
Bien,
Comme on le sait tous  ;) il ne faut pas polir la pipe d'admission, ou les passage dans les carter, mais comment obtenir une surface "idéale" apres une preparation?

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Tout est dans le titre.
Pour commencer,
Les jantes "a helice" Grimeca, de 17 pouce, que l'on trouvai sur certaine 103 SPX/Fun/RCX


Les jantes 3 branche peugeot, de 16 pouce, sur les 103 SPX/RCX


Les jantes 5 branche Leleu, de 17 pouces sur les 103 SP/MVL..



Les 3 branches de Magnum XR, (C'est du 17 pouces non?)


Et j'en oublie :).
Donc mes question sont :
-peut on trouver ces jantes en differentes taille, ou le type de jantes est forcement une garantie sur sa taille?
-Quels sont les differentes taille de tambour, d'axe, pour chaque jante, et quelle piece peut etre transposée sur une autre jante.

Merci d'avance :).


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Bonjour a tous.
Donc pour faire court, j'ai 29 ans, et cet été c'est decidé, je remonte mon 103 SPX qui dort depuis 12 ans dans un hangard :). Je compte monter quelque chose de tres propre, avec des moyens que je n'avais forcement pas quand j'avais 17 ans  ;)
C'est un projet auquel je pense depuis deja quelques année, mais faute de temp, de place, ça a toujours été repoussé.
Donc je compte bien venir glaner ici des conseil/info et reponses aux questions que je pourrai me poser. Et vous faire profiter de mes maigres connaisances :).

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