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Messages - nono8414

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1
Salut tout le monde, voila j'ai tuer mon vilo d'origine, (jeux verticale+roulement HS)
J'ai devant moi 1 vilo furytech et un conti chr, le quel devrai-je monter dans l'envis de metre un top rose prochainement?
Merci d'avance  ::)

2
Pour de la fonte la température d'utilisation est de 80° il me semble donc t'en fait pas pour la chaleur  p!!

3
Général (50 à boites) / Diametre segment AM6
« le: 13-12-2012 20:43:34 »
Yo tout le monde  sm2!

Voila j'ai beau avoir rechercher pas moyen de savoir, quel sont les diametre des segment pour un moteur AM6 de 2004, 40 / 40.1 / 40.2 / 40.3?
Ou sinon sa n'a pas d'importance?  :P

Merci d'avance   p!!

4
Une bonne boite a clapet du style Vforce fait gagner des perf ( patate) sur toute les configure  ;)

5
Forum : pocket bike / Re : Contact
« le: 23-09-2012 13:31:48 »
Des clé sur une pocket o_O
Il te faudra un neimane, apres pour les branchement sa sera pas facil il faut trouver comment remplacer le bouton d’arrêt de la pocket par le neimane  p!!

6
Yop tout le monde  p!!
Vue que je vien de faire une amorce, je peux rouler mais je me tate depuis trop longtemps de me prendre un kit.
Pour moi sa serais:
-Kit Furytech Too Big en Fonte 80cc D.50
-Vilo furytech a masse pleine
-Ressort d'embrayage MVT renforcer
-Boite a clapet V-force Top Perf
-Carbu de 26 DO avec sa pipe
-Boite a air d'origine préparée
-Pot je ne sais pas encore, il faut qu'il passe sur ma sportive
-Allumage origine
-Transmi 14-44
Cette configue est pour faire du all day. :P

7
Le régime a décendu quand tu roulais puis plus rien? c'est une amorce, tu a plus qu'a changer piston si ton cylindre n'est pas trop abîmer sm2!.
Et un carbu de 29 sur ton kit50 je pence pas que sa sois possible p!!
Si tu veux la faire devenir une bête c'est le moment de t'y mètre en démontant le cylindre pour voir les dégas  ::)

8
C'est des moteur AM6 p!!

9
Merci de ta réponse  ::)
Sinon sa donne quoi au niveau perf?
 

10
Yop tout le monde! sm2!

Voila je vien de serrée mon cylindre origine sur am6 apres 15 000 km environ car je n'avais plus d'huile et mon voyant ne me la pas indiquer  p!3

Donc voila j'ai a ma disposition un vilo fury a masse pleine donc je pensais me monter un kit pour faire du "allday" vue que je roule quand-même asser souvent; surtout le week vue que je suis interne et pendant vacance et stage ;D
Mais mon problème c'est que je connais pas énormément de kit autour des 70/80cc avec lesquel on peut faire du allday appart petaire le top rose qui em tente pas mal  sly!
Connaissez vous des kit en fonte qui tienne longtemps mais qui on un peut de cv dans le c*l quandmeme  :D

Sinon quel configue faudrais t'il avec un kit 75 top rose, je penssais a: BAA prepa, carbu 26 DO ( je l'ai déjà), BAC top perf v-force ( je l'ai déjà), pot ??? pas d'ider.

Merci d'avance  p!!

11
Fait comme tu veux mais tout les signe montre que sa vien du carbu, essay de metre le starter et de la faire monter dans les tours, si elle prend mieux c'est gicleur trop petit, sinon trop gros mais apres en 75 sa me parait bizare  :o
Même si sur la mienne il ma falue un 130 pour pouvoir etre régler  p!!

12
Rodoire sur cylindre alu il me semble que se n'est pas possible sa abîmerais le revêtement nikesil  p!!

13
Whoo  :oje suis amoureux de ton guidon street, tu la payer combien avec les pontet, j'aimerais bien en metre un aussi  love!

14
Sourure, c'est de l'alu une culasse et tu risque de transpercer p!
Sinon au patex tu peux essayer, sa prend la forme et trés resistant!

15
Je pence que c'est normale, un plus gros carbu et un pot meilleur, forcement tu doit mieux rouler, donc plus consommer :D

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