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Messages - gilera-in-tonin

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tu sais si ton nouveau piston est mono ou bi-segment? pasque les mono-segment demande plus de douceur dans le rodage

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si tu sais pas comment faire c'est que ta jamais retendu ta chaine... regarde le bouquin de ta moto tous est expliqué, mais oublie pas qu'une moto c'est pas un scoot, sa demande de l'entretien donc fais attention

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ben devisse et revisse bien ta culasse en croix, c'est a dire tu commence par devisser un boulon d'1/8 de tour puis tu fait pareil pour celui dans la diagonales opposée puis ensuite celui d'à coté puis ansin de suite mais tres doucement car si tu dessere qu'un seul boulon a la fois ta culasse risque de se tordre, idem pour le remontage, ensuite regarde bien l'emplacement de ton joint (si c'est en papier ou en cuivre sa va mais si c'est des joints thorique (caoutchouc) fais gaffe), et remplis bien ton radiateur aussi une fois fini : tu remplis d'abord ton radiateur de liquide de refroidissement, ensuite tu met du liquide dans ton vase d'expansion et fais tourner ta moto, des bulles d'air vont remonter dans ton vase d'expansion donc il va se vider, ensuite tu le remplis sans depasser le niveau max et c'est bon!


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Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : moteur
« le: 30-09-2008 18:41:40 »
ou ton flotteur et coincé, enfin ce qui est sur c'est que sa viens du carbu donc voilà démonte-remonte (bien de préférence) et c'est bon

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ben sa doit être tes roulements, sa arrive qu'il pete, sinon vu comme ta moto est haute je regardrais les fixations de l'amorto

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Conseils | astuces (50 à boite) / Re : quel allumage?
« le: 27-09-2008 09:53:26 »
ok merci de toute façon j'ai jamais eu de compte tour donc sa sera le mvt c'est ce que je pensais merci bcp p!!

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Conseils | astuces (50 à boite) / quel allumage?
« le: 26-09-2008 20:42:27 »
bonjour a tous! mon allumage viens de claquer et j'en cherche un aux alentour de 200€, avec les lumières et qui a de bonne perf. quelqu'un a une petite idée?

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Général (50 à boites) / Re : dur dur les choix !
« le: 23-09-2008 19:45:05 »
moi dans ton cas sa serais la rs sans aucune hesitation p!!

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si elle roule mieux avec le starter c'est que tu devrais essayé un gicleur + gros, je dirais de environ 5 points

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Conseils | astuces (50 à boite) / Re : gros bug mental
« le: 21-09-2008 19:43:36 »
ok merci +1

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si ta moto tien le ralentit c'est que ta fait un leger preserrage c'est pas tres grave, c'est clair que sa serais mieux de changer ton haut moteur, mais si ta pas les moyens tu peux rouler comme sa provisoirement

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si ta bielle a un peu de jeux horizontalement c'est normal, faut pas que t'en ai verticalement par contre...

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évitez de parlez de sa comme sa demandez plutot par mp a des membres car la ou donnez un peu la solution pour que d'autre moto ce fasse voler !! donc évitez svp

de toute facon je pense que tous le monde connais la petite cosse qui se voit comme le nez au milieu de la figure sur les derbi ^^

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Conseils | astuces (50 à boite) / gros bug mental
« le: 21-09-2008 13:06:45 »
bonjour a tous, j'ai une petite question stupide qui ma poser probleme: l'aiguille du carbu se met elle en dessous ou au dessus du petit truc blanc qui se trouve dans le boisseau?

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Conseils | astuces (50 à boite) / Re : boustage ...
« le: 17-09-2008 13:06:23 »
puis si t'es un motivé tu peu prendre tes doigts, du papier ponce, et polir quelques petits truc:
- arrivée d'air du carbu (mais surtout pas après le boisseau pour un bon brassage des gazs)
- boite à clapets
 
après il faut s'y connaitre mais tu peux polir les transfert du cylindre, la lumière d'échappement, regler le squicth (espace entre le piston au pmh avec la culasse) bref avec plein de bidouille tu peu griller un mec kitté avec un moteur d'origine ^^

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